| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 21:09:29 ![]() ![]() |
sligor |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
c2800 |
|
sangohan3891 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 21:38:22 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
sangohan3891 | Tout va bien selon le PDG SG. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 22:00:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2011 à 22:00:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le mec qui a 100% de son épargne (soit disant) à la SG.
sangohan3891 |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 22:03:19 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis à -10% sur mon CTO depuis le début de l'année --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MikeSab21 |
|
JB0660 |
|
MikeSab21 |
|
xavier- Futur président |
Quand a la BCE.. elle a pas reussi a "contenir" le probleme avec la Grece et ses 340 milliards de dette publique. Comment peut-on imaginer qu'ils vont contenir l'Italie a elle seule avec 1800 milliards de dette publique, auquel il faut ajouter l'espagne (dont la dette publique va flamber avec les mauvaises dette issue de l'immo), etc et le tout en pleine banqueroute de la grece.. perso j'y crois pas.. et j'imagine tres bien voir societe generale et credit agricole se faire nationaliser dans les 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 11-09-2011 à 22:32:26 |
michel 1664 Patriote | Enfin il est de retour --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Rug |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les bancaires, bientôt des penny-stocks --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rug |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Les banques parient pas sur la chute des états avec des CDS Des petits porteurs parient ici sur la chute du CAC demain matin avec des BX4 et des cac5s, d'autres short l'or ou la parité EUR/USD. Si on suit ton raisonnement on ne devrait parier sur aucune baisse d'indices, devises, commodities. Si on doit attendre que les indices montent pour gagner de l'argent on a pas fini d'etre pauvre, surtout cette année |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 22:57:58 ![]()
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
sligor |
Nico404 | J'ai une petite question pour vous : Est-ce qu'il y a des frais pour les trackers sur le CTO Bourso 0%, en dehors des frais de gestion ? |
jameson |
|
Aghnar | Fut a 2930 bonne nuit les petits Message cité 1 fois Message édité par Aghnar le 12-09-2011 à 00:21:48 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 00:34:19 ![]() Aghnar confond CFD et futures je pense.
|
tim_coucou Fitter Happier | Question --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |