| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sparklegamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 00:50:42 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Zaldarf |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 07:21:09 ![]() Ca va un peu mieux en Asie. (A part pour le Hang Seng Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 07:21:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il y a quoi comme tracker or sur Binck ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
C'est à l'Asie de briller maintenant (hors Japon évidemment
On fera un emprunt ! Message édité par CAMPEDEL le 09-08-2011 à 08:07:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 07:25:10 ![]() ![]() |
Il est clair qu'il serait temps que l'Asie fabrique maintenant pour son seul marché intérieur ou quasiment. Parce que partager nos richesses avec eux pour leur permettre de rattraper notre niveau de vie, c'était mieux en les faisant travailler qu'en leur faisant la charité.
Message édité par CAMPEDEL le 09-08-2011 à 08:06:19 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
michel 1664 Patriote | Campedel, tu commence à bien aimer le topic Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 09-08-2011 à 08:14:45 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Message édité par CAMPEDEL le 09-08-2011 à 08:42:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ark77 |
doudou5 ACA a vaincu | les gars sur BFM ils sont contants car en future on passe de -2,5% à -0,9%... non mais |
Hoiniel |
|
lapin | J'vois bien une chnite rebond technique du CAC40 se matin au moins en debut de séance moi et vous!!!? Message édité par lapin le 09-08-2011 à 08:54:30 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | C'est quoi un chnite rebond technique --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Ouiche54 Grace Kellyx | Les futurs se sont repris.
|
s@heb |
lapin |
Message édité par lapin le 09-08-2011 à 08:55:51 |
pimmousse | je vais pas tarder a me replacer non plus, je pense.. |
krio Mamouth sous gravier | Mouai triste, pour le moment mes achats genre fond de carnet armagedon sont pas passés!
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Oputain open green caÿ bon on aÿ sauvaient --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
elendryl | Green jusqu'à 10h /10h30, et on replonge ensuite --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
lapin | oui comme hier quoi Message cité 1 fois Message édité par lapin le 09-08-2011 à 09:05:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | facile, mais relire les conseils du lundi 3 aout ça fait vraiment bizarre aujourd'hui, les chiffres sont si lointains qu'on dirait que le conseil à plusieurs mois plutôt qu'une semaine
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-08-2011 à 09:05:08 |
glabouni | IGmarket qui déconne. ;( |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
lapin |
Message édité par lapin le 09-08-2011 à 09:09:29 |
Message édité par CAMPEDEL le 09-08-2011 à 09:10:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | VIE à +1,70% --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
threesixmafia psn id: gengis | Mes 2100 alu acheté à la clôture alleluia --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 09:16:44 ![]()
Il est toujours temps de les vendre |
BenFromLA | bon je protège mes LVC prises hier avec un stop au prix d'achat. |
Jey-B | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon je sais pas quoi faire là, j'hésite à vendre mon portif bull pour ne conserver que le CAC5S --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |