| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 20:52:07 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
_Makaveli_ | La future CAC est a -6% ???
--------------- Humanity is overrated |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Je viens de jeter un coup d'oeil sur WS.
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 08-08-2011 à 20:56:24 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 20:55:01 ![]() http://www.boursorama.com/internat [...] 4b7186e00e
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 20:57:21 |
iosys99 Authentique aigri | La bourse en ce moment, c'est mieux qu'un film d'action, mais sans la scene de sexe --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 20:57:34 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Aghnar |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 21:00:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 21:00:56 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sidela |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
threesixmafia psn id: gengis | Déjà pricé le downgrade mais wééé --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Aghnar |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | C'est moi ou Barack a fini d'achever le Dow Jones pour aujourd'hui ? --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Ca repasse au-dessus des 11000 --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
no_gods Uplifting trance ! | Les rageux sur CNBC qui demandent que la note de la France soit abaissée également si celle des USA l'est. |
threesixmafia psn id: gengis | J'aime bien cnbc la semaine dernière il disait que la crise était dû à l'Europe... Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 08-08-2011 à 21:17:29 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | 11100 LOL --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
threesixmafia psn id: gengis | WS qui efface la moitié de ses perte d'un revers de la main... edit JacenX les US sont des optimistes comparé au japonais et ça change tout Message cité 3 fois Message édité par threesixmafia le 08-08-2011 à 21:20:47 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
jojolapatate |
no_gods Uplifting trance ! |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 08-08-2011 à 21:25:13 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
no_gods Uplifting trance ! |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
sligor |
Aghnar |
Message édité par Aghnar le 08-08-2011 à 21:27:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 21:27:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |