qu'est ce que vous avez avec ce downgrade? Il portait sur la dette américaine (dont les taux à 10 ans ont encore baissé, preuve que tout le monde s'n fout de S&P). Ca fait 11 jours que les marchés se cassent la gueule parce qu'on réalise que les économies occidentales vont rester dans un salle état pour 10 ans.
qu'est ce que vous avez avec ce downgrade? Il portait sur la dette américaine (dont les taux à 10 ans ont encore baissé, preuve que tout le monde s'n fout de S&P). Ca fait 11 jours que les marchés se cassent la gueule parce qu'on réalise que les économies occidentales vont rester dans un salle état pour 10 ans.
Clair que là, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire pour se sortir rapidement de la merde
Je trouve au contraire qu'ils ont raison, la dettes de France( que j'appel la Foufoune rance, y a un mec qui m'a du que c'était drôle mais uniquement sous acide) c'est 84% PIB, alors oui la France doit perdre son AAA et l’Espagne et l’Italie et l’Angleterre aussi.
---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -