| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
Message édité par Betcour le 18-04-2011 à 10:56:38 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 10:56:05 ![]() ![]() |
kikidonc | Bah ouais on va payer pour eux, c'était juste pour mettre fin à tout ce cirque quoi |
peter macaloai |
|
kikidonc |
|
sligor |
Message édité par sligor le 18-04-2011 à 11:22:48 --------------- qwerty-fr |
as253 Loucheur averti |
|
babysnoopy | Qlq1 sait où aller pour trouver la date de passage d'un ordre vieux d'un an environ sur une PEA boursorama ?
|
sire de Botcor Armorican way of life | EDF à 26.66 Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-04-2011 à 11:36:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
peter macaloai |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 12:00:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 12:06:19 ![]()
|
peter macaloai | Bon sinon plus sérieusement je me suis regarder "Inside Job" hier. Documentaire bien sympathique qui raconte l'origine de la crise et son déroulement. Je le conseille à tous, pour résumer les gros points : - Les "régulateurs" qui ont déréguler était partiaux du fait d'être des anciens des grosses banques (on le savait déja - Aucune volonté de sortir de leurs oeillères dogmatiques. - Des banques qui gagne plus via les assurances sur leurs crédits en défaut que par le paiement de ces crédits. - La même cliques de bras cassés originaires de la crise qui a été reconduit par Obama. - Et surtout ce qui m'a le plus choqué est la façon dont tout les dirigeants et les représentant de ces banques mentent effrontément face aux juges ou au caméra. On sent bien qu'ils ne croient pas un mot de ce qu'ils disent. Bref le manège continu de tourner. Message cité 2 fois Message édité par peter macaloai le 18-04-2011 à 12:28:25 |
luvidoc |
|
sligor | il me semble aussi que ces pseudo ultra-libéraux ont dérégulé ce qui les arrangeais et ont régulé ce qui les arrangeais également. Du libéralisme de façade en gros. --------------- qwerty-fr |
peter macaloai |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaldarf | RIP mon tcall sur SGO. j'ai bien fait de le revendre ce matin. |
cocacolalight | Il s'est passé quoi à 15h ?? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
michel 1664 Patriote |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Tjrs full BF4 sur mon PEA --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Message cité 2 fois Message édité par jhnattal le 18-04-2011 à 15:16:24 |
michel 1664 Patriote |
|
kikidonc |
|
as253 Loucheur averti |
babysnoopy |
|
michel 1664 Patriote |
|
babysnoopy |
as253 Loucheur averti |
kikidonc |
|
nrbr kesako | une idée pour jouer sur la futur hausse des taux d' intérêts belges ? --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
jhnattal Kiwi pour les intimes | lol sur BFM Business :
|
babysnoopy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 15:34:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 15:34:36 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |