On devrait fusionner le Portugal et la Grece, ca ferait un PIB proche de celui du Rhone-Alpes
Je ne sais pas si c'était voulu, mais tu viens de faire une bonne référence à Waterworld là (film un peu raté mais sous-estimé quand même, et semble-t-il aussi... "prémonitoire" que la trilogie Mad Max )
Je ne sais pas si c'était voulu, mais tu viens de faire une bonne référence à Waterworld là (film un peu raté mais sous-estimé quand même, et semble-t-il aussi... "prémonitoire" que la trilogie Mad Max )
Non j'ai pas eu la chance de voir ce film "culte" (le plus grand flop de l'histoire non?)
il doit y avoir une annonce de la BCE sur ses taux directeurs, aujourd'hui ?
Citation :
La BCE a laissé entendre qu'elle profiterait de sa prochaine réunion (jeudi) pour relever son taux directeur afin de lutter contre l'accélération de la hausse des prix dans la zone euro.
j ai pas precisé mais j offre l apero (coloc pas la ) a l appart, une fois la sainte molecule bien concentree dans nos veines seulement nous nous melangerons avec les femelles des pubs alentours
j ai pas precisé mais j offre l apero (coloc pas la ) a l appart, une fois la sainte molecule bien concentree dans nos veines seulement nous nous melangerons avec les femelles des pubs alentours
bon c triste tout ces males dominés, d un autre coté ody je sais pas ce que t en penses mais on peut pas se permettre d etre vus avec des gens comme ca
bon c triste tout ces males dominés, d un autre coté ody je sais pas ce que t en penses mais on peut pas se permettre d etre vus avec des gens comme ca
c'te réput' que je me paye je vais me mettre la boule à zéro pour la prochaine kimousse, histoire de contrebalancer la coupe de l'autre fois
t etais tres bien l autre fois, ca allait bien avec ton pseudo
luvidoc
Posté le 04-04-2011 à 17:45:31
rhodiaaaa je conserve jusqu'a la fin de la procédure (dividende 0.5€, et risque d'une offre améliorée, il n'y a rien a perdre)
et vite je veux des news sur belvedere !!
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 04-04-2011 à 17:56:17
Moi qui croyait qu'une kimousse était justement le prétexte parfait pour abandonner sa grognasse et culbuter de la secrétaire, je suis décidement naif.
Moi qui croyait qu'une kimousse était justement le prétexte parfait pour abandonner sa grognasse et culbuter de la secrétaire, je suis décidement naif.
voila on peut booker vendredi soir, ya de la au footsie