| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 16:50:44 ![]() |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 16:50:44 ![]() ![]() |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
nhemles Mort aux assistés |
AirbaT Connection timed out | Ca fait 15 messages ? Plus ? J'ai gagné ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 20:08:04 ![]() J'aimerais bien etre alpha comme k2 8611
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Dexia qui retombe de +10% à +3,8 en clôture |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 20:18:12 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 21-01-2011 à 20:41:51 --------------- Votre bracelet personnalisé |
gilou Modosaurus Rex |
BOUlet! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
kikidonc |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Dites, vous boursicotez directement depuis le site de votre banque ou vous êtes chez bourso ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 22-01-2011 à 00:27:06 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bourse direct a l'air très bien.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Fight-Club |
Message édité par Fight-Club le 22-01-2011 à 15:35:23 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Je vous rappelles que normalement personne ne devrait parler à Fight Club |
as253 Loucheur averti | t as que ca a foutre de poster ici un samedi soir a 22h toi? |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Et bien, en temps que Président d'honneur des Associaux de France ( PAF).... oui Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 23-01-2011 à 09:36:01 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti | il essaie... |
freeza01 | J'ai pas le coeur à ça. D'une part, j'ai super besoin d'un boulot, d'autre part je sais maintenant que j'ai pas envie de rester en Australie, et enfin, mon coloc chinois me fait miroiter une copine mais c'est super compliqué à se mettre en place, je comprends d'où vient l'expression faire des chinoiseries... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sligor |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ouep tu as raisoin pour boursedirect.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 12:20:04 ![]()
|
hydrogene |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
freeza01 | Hé, c'est aussi bon que ce que je prévoyais ! C'est vraiment un pays super, et les gens sont super sympas. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hydrogene |
|
freeza01 |
hydrogene |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | meuh non : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |