| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 19:25:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 19:25:00 ![]() ![]() |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 19:41:38 ![]() |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor | D'autres prévisions faites pat d'autres organismes donnent des classements completement différents, là c'est celui de la World Bank --------------- qwerty-fr |
sligor | par exemple Goldman Sach: ( bon en fait c'est pas si différent
c'est très optimiste pour le Russie, ils ont autant de réserves de matières premières que ça ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-01-2011 à 20:45:47 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 20:35:01 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Et hop, comme d'habitude WS remonte et a laissé le cac au sous sol |
nrbr kesako |
Message édité par nrbr le 10-01-2011 à 21:35:31 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
sligor |
Ca fait plus madame soleil qu'autre chose leurs prévisions Message édité par sligor le 10-01-2011 à 21:58:16 --------------- qwerty-fr |
kiwi261 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 22:10:01 ![]() |
hydrogene |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sylv134 | que pensez vous de l'action michelin, c'est le bon moment pour acheter ou c'est encore tendu ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
michel 1664 Patriote | Après la Chine, le Japon vole à son tour au secours de l'Europe endettée
Message cité 3 fois Message édité par michel 1664 le 11-01-2011 à 08:45:31 |
Hoiniel |
|
kikidonc |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | C'est quoi ce bordel sur EDF --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
nhemles Mort aux assistés |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
|
Hoiniel |
as253 Loucheur averti |
|
pimmousse | je me tate à revendre saing gobain sur une mini PV. J'ai l'impression que la hausse d'aujourdhui ne va pas durer...
|
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
Ryu- |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |