Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20646  20647  20648  20649  20650  20651
Page Suivante
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

n°75245251
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 04-09-2026 à 00:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a que la galette bien grasse et le cidre qui les sauve

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 04-09-2026 à 00:04:59

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le 04-09-2026 à 00:04:43  profilanswer

n°75245298
Antumbra
Posté le 04-09-2026 à 00:52:37  profilanswer

Hormis la discussion vacances de chien blanc en Espagne sur le topic épargne et la Bretagne ça vous gagne sur le topic bourse, il s'est rien passé de marquant aujourd'hui ? :o

n°75245299
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-09-2026 à 00:55:29  profilanswer

Dans le c.. LULU

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°75245312
DrPatch
Posté le 04-09-2026 à 01:31:24  profilanswer

Studiopr a écrit :

j'ai coulé du béton aujourd'hui, il s'est passé quoi sur le nasdaq et LQQ ? et Tesla ? et NVIDIA ? sacré pump.

Je fais ça régulièrement. Il faut surtout enlever les chaussures pour éviter qu'elles ne remontent à la surface avant durcissement.

---------------
“There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore
n°75245317
Mevo
Divergent
Posté le 04-09-2026 à 01:54:45  profilanswer

maximizeup a écrit :

(en écorchant mon pseudo)
Tu penses à moi la nuit aussi ? [:grinhu]

Version courte = Non. Oui, mais pas la nuit.

NE PAS LIRE ! ET NE PAS SE PLAINDRE SI VOUS LE FAITES TOUT DE MËME

Tu ne mérites pas de majuscules ? C'est ca le supposé "écorchement" ? Je le voyais comme une marque de respect, pour ma part (vraiment !). My bad, alors. Tu veux des excuses ? Si c'est 1 mot et pas 2 (j'avais cru !), ainsi soit-il.
N'est-ce pas le grand classique de "reprocher à son interlocuteur ce qu'on fait soi même" ? https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74496270 - Le petit post naze qui ne veut réellement rien dire, mais dont l'intention doit sans doute être du petit dénigrement (et ca se "lit" comme cela, à mon sens. Juste parce que Slyde était le bouc émissaire du moment, donc il fallait me l'associer, je suppose). Mais c'est "vide" et ca ne dit réellement rien, pourtant. C'est possiblement tout le "jeu" malsain. Et là, tu fais quoi avec mon pseudo, exactement ?

La nuit, certainement pas.
Mais que le comportement de certains ait tendance à me travailler à l'occasion, tellement les bras m'en tombent, j'avoue que ca m'arrive, oui. Aujourd'hui, justement, par exemple, après avoir été confronté à certains messages. Et oui, quelques individus s'étant distingués dans le passé, et contiuant dans le présent, me viennent généralement à ce moment à l'esprit. Tu en fais effectivement partie. Le genre de personnes qui arrivent ensuite à en être "fier" et à toujours, toujours, mais alors toujours avoir la bave aux lèvres et mettre le petit smiley bien pourri "qui va (pas) bien" dès qu'ils s'adressent à moi. Après ton historique, sur le DT en question, justement, c'est lourd. Déplacé, surtout.

Réussir à générer certaines sensations chez les gens, le faire exprès, en être content, c'est... dément (se laisser entrainer à le faire quelque peu "en meute", encore davantage). Ce dénigrement systématique, constant, et ce fondamentalement "irrécupérable" et "rien à en tirer", jamais, ca me dépasse. Parce que c'est générament insoluble, et ces gens sont strictement non coopératifs (le dernier MP échangé avec toi l'a montré de manière certaine à nouveau, par exemple). Tu ne PEUX PAS t'arranger avec eux ou jamais arriver à quoi que ce soit. Mais JAMAIS (sauf exception très rare. Trop rare). Peu importe comment (à moins de leur mentir en permanence comme un arracheur de dents et leur faire croire qu'ils seraient supposément formidables, et accepter tout leur BS et comportement ignoble avec le sourire - Et encore, je ne suis pas convaincu que ca fonctionnerait avec moi si j'arrivais à faire cela. Sans même compter la problématique qu'ils prennent de toute facon tout de travers, de leur coté).

Ou alors tout repose toujours sur le 'faire comme si' les choses "n"existaient pas". Prétendre qu'elles n'existent pas, faire comme si c'était le cas, et au besoin faire comme on n'avait "pas lu" (ca va venir !), "pas vu" ou "pas compris" quand ca n'arrange pas. Et ca leur parait "naturel" et "normal", comme mode de fonctionnement. T'es presque cinglé à leurs yeux si tu ne pratiques pas toi-même le délire.

Et oui, le schéma m'interpelle. Cette proposition strictement toujours perdante. Et tout ce que ca implique derrière, si tu y réfléchis. C'est aussi la porte ouverte au hautement dérangeant. Mais ils continuent, tout de même. Toujours. Et il n'en sera a priori jamais autrement.

C'est tellement invivable à la longue que j'en suis arrivé à devoir quitter l'un des DT que j'aimais beaucoup. Et ca me désole. C'était ca le point. La personne en question, ca n'était vraiment pas l'important. En te citant, chacun pourra se faire sa propre opinion de si ca leur parait "compréhensible" ou "n'ayant aucun rationnel", non ? Donc, qu'est-ce qui pourrait éventuellement te géner dans cette citation ? L'attention ? Ton propre comportement ? C'est toi qui en décide, non ? Ai-je menti quelque part, présenté les choses de manière biaisée ou erronnée ? Je suis bien parti du DT de Lapin pour la raison avancée, non ? C'est aussi ca le truc, in fine: Qu'est-ce que tu veux, en fait ? (toi ou tes collègues avec le même comportement - Poster des messages sans jamais réellement rien dire et le faire en moins de 10 mots, ouais, j'ai compris. Et si on ne dit réellement jamais rien, pas de soucis). Il y a aussi que mon premier message récent était à ton attention par rapport à ton "différent" avec Nobody. Et c'est assez frais. Donc ca ne sort pas de nulle part non plus, le fait de donner ton nom comme explication. Le lien d'au-dessus, par exemple, je n'étais plus là depuis plus de 6 mois. Donc t'es gentil, mais tu me la fais à l'envers. Comme d'hab.

Ce qui m'interpelle encore beaucoup plus est qu'à force d'avoir tout de même fréquenté un certain nombre de ces individus ici-même, et avoir "appris" à bien discerner le schéma et le mode de fonctionnement, j'en suis arrivé à réaliser que j'y avais été confronté il y a déjà fort longtemps, sans aucunement le voir.  Et je le vois clairement maintenant avec le recul. C'est surtout ca la grande lecon (et la grande baffe) que je prend maintenant. Au bout du compte, tout l'exercice ici, aussi déplaisant puisse-t-il parfois être, m'aura donc été "utile" :o

Mais de rien, tu sais que je suis toujours ravi de te répondre en détail :jap: Parce que ca sert beaucoup :o

PS: Ou tu trouves injuste que j'allègue être parti de chez Lapin "à cause de toi", parce que tu as été tout à fait formidable à mon égard ? Tu l'as en fait toujours été. Est-ce cela ton point ? Ou simplement qu'il ... ne faut rien dire ?  :whistle:
Ou tout va se jouer sur le fait que c'était supposément de l'humour sans mauvaise intention derrière ? (+ la bave sur le "pavé en réponse" qui va venir...)

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 04-09-2026 à 02:47:35

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°75245360
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 04-09-2026 à 05:22:09  profilanswer

Visiblement les MP c'est pour les chiens.

n°75245361
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 04-09-2026 à 05:25:04  profilanswer

Glouglouton a écrit :

La Bretagne c'est le Finistère et rien d'autre

Sinon y'a la version qui s'arrête au pont du Goyen  [:kryten]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°75245396
maximizeup
Posté le 04-09-2026 à 07:03:32  profilanswer

manuches a écrit :

Merci mais non merci, j'ai déjà donné

n°75245416
cisko
Posté le 04-09-2026 à 07:28:08  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Ah oui,ça ne plaisante pas tes PV  :o  
J’étais content en début de semaine en empochant 80€ sur une pose (avant fiscalité du CTO)  :o  
Cela va payer le resto pour 2 demain  :o quand monsieur, lui, pourrait se payer un petit séjour hors de prix au club med (référence à la conversation sur Épargne et les vacances de CB)  :o  

Bien joué au passage  :)  

Tu en es où sur Circle ? Tu gardes encore?

+37% sur CRCL là, 6k pv latente (18k déjà réalisé sur le move post ipo)

je garde  :bounce:

n°75245419
cisko
Posté le 04-09-2026 à 07:29:53  profilanswer

arkeod a écrit :

Dans le c.. LULU

-18%  [:peckinpah]  

L’entreprise révise à la baisse ses prévisions annuelles pour la troisième fois depuis mars.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2026 à 07:29:53  profilanswer

n°75245433
0psimath
Posté le 04-09-2026 à 07:35:33  profilanswer

manuches a écrit :

Surtout les blancs

n°75245437
Glouglouto​n
Posté le 04-09-2026 à 07:37:59  profilanswer

Les Pays de la Loire, ça c'est un beau pays

n°75245452
Hr
Posté le 04-09-2026 à 07:46:52  profilanswer

Mevo a écrit :

Pour ma part, ironie du sort, c'est Simouss qui m'a fait venir  :o  

Alors lui, si on le croise [:raquel_garrydo:7]

---------------
If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy.
n°75245466
Hr
Posté le 04-09-2026 à 07:53:46  profilanswer

Mevo a écrit :

[:canartichaut]  

Citation :

Mevo explique que les comportements de dénigrement systématique et de mauvaise foi de certains forumeurs, dont son interlocuteur, l’ont tellement affecté qu’il a fini par quitter un topic qu’il appréciait, tout en tirant de cette expérience une meilleure compréhension rétrospective de ces mécanismes.

Comment on fait pour que tu retournes sur IH, vu qu'à chacun de tes pavés tu dis vouloir partir d'ici ? [:mauvlam:1]

---------------
If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy.
n°75245488
n0b0dy
Posté le 04-09-2026 à 08:03:18  profilanswer

Mevo a écrit :

C’est pas toi le chef !  [:zedlefou:1]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°75245514
tuxerman12
Posté le 04-09-2026 à 08:13:42  profilanswer

cisko a écrit :

-18%  [:peckinpah]  

L’entreprise révise à la baisse ses prévisions annuelles pour la troisième fois depuis mars.

Lulu Lemon ? Un twitos disait récemment que ça avait touché le fond que ça ne pouvait que remonter  :lol:

n°75245613
AzR3L
Posté le 04-09-2026 à 08:44:01  profilanswer

free-riders a écrit :

Y'a que la galette bien grasse et le cidre qui les sauve

Les paysages !
Le chouchen  

Et puis 100x je préfère vivre en Bretagne qu’à Paris et la région Parisienne n’en parlons pas ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20646  20647  20648  20649  20650  20651
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)