| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 10:53:22 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Soulblack | Palantir qui continue de délivrer.
|
nicotchtch |
|
Red face :o |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 4 fois Message édité par flash23 le 04-08-2026 à 11:16:40 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ytrezahh No grain no pain |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 11:24:10 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
cisko |
|
nicotchtch |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Karma-design |
C'est une drole de facon de le formuler. Oui l'argent généré chaque année ne disparait pas, il ne manquerait plus que ca. Il est soit versé sous forme de dividendes, soit gardé en cash, soit réinvesti dans l'activité, mais dans tous les cas fait partie de la valorisation de l'entreprise. Si l'entreprise ne verse pas de dividendes et garde tous ses bénéfices en cash, son prix monte de 100 à 105 à 110 et il s'agit bien de sa valorisation, pas de marketing. La plupart des indices (pas tous) sont accumulants, donc conservent les dividendes pour racheter plus d'actions. Je pense que c'est ce que tu veux dire avec l'idée que la valorisation des sous jacents monte moins que celle de l'indice, mais dans tous les cas l'indice suit la capitalisation de l'argent investi, ce n'est pas non plus du marketing. PS : Je sais que je ne t'apprends rien ici, tu n'es pas la cible du message, mais je pense que formulé ainsi c'est plus clair. Message édité par Karma-design le 04-08-2026 à 12:04:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Tuxerman12 | Hello,
|
maximizeup |
Dommage d'avoir loupé la hausse avec ton DCA en pause |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le blindage de couille est indécent --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cisko | j'avais même pas vu mais SNOW est revenu au-dessus des 300$
|
Karma-design | Plus riche qu'hier, je l'espère, plus pauvre que demain. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Glouglouton |
LooKooM |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | C'est tellement bullish ce que j'ai lu sur les valeurs IA
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 04-08-2026 à 13:56:21 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | On dirait que la bourse se tape un sprint pour gagner un max de pognon avant la prochaine Trumpade |
cisko |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 04-08-2026 à 14:14:16 |
nicotchtch |
|
LooKooM |
|
xbala |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Sympa cet arc thermodynamerde --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |