| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
monsieurponey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 22:57:37 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
flash23 Fin de race brainwashée | La première des choses à faire est d’activer l’option cliquet. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
maximizeup |
La deuxième de faire la somme des pourcentages chaque mois |
ZaZ59 Pig in a poke | La troisième, c’est d’évaluer soi-même la valeur de son appartement et, arbitrairement, de faire augmenter sa valeur chaque année de X %. --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La quatrième, c'est de savoir mettre en pause son DCA pour saisir les opportunités Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-08-2026 à 00:38:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je viens de remarquer que Gemini a maintenant de la pub en bas de la réponse. Google se décide enfin à vouloir gagner de l'argent avec. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 07:41:48 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Petites soldes sur soditech, j'ai repris presque une louchette. --------------- to be continued... |
cisko |
t'as eu la main trop lourde, le bouzin a repris 70cents sur ton ordre "au marché"
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-08-2026 à 09:26:04 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | On est repartis pour des semaines de hausse? --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
john5969 |
cisko |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
crazybumblebass |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
chienBlanc | Le CAC40 qui bat son plus haut ever ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Studiopr |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-08-2026 à 09:52:36 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Raiisin | Le world bat son record non ? |
cisko |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
cisko |
Message édité par cisko le 04-08-2026 à 10:15:45 |
7_Papa mindfu(ll)ck | Niel qui monte à 8% du capital d'Edenred, c'est bullish selon vous ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bonjour, --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cisko |
|
kenshirooo |
|
Karma-design | Le monde est finie mais le money supply ne l'est pas.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 04-08-2026 à 10:31:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
monsieurponey |
Message édité par monsieurponey le 04-08-2026 à 10:32:45 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
cisko |
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 04-08-2026 à 10:52:23 |
0psimath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |