On est même en surcapacité de pétrole en-dehors des esbrouffes de Trump, et ça va pas s'inverser sur le long terme avec la disparition du moteur thermique...
Salut les filles, Je n'arrive plus à éponger mes gains à coup de champagne, je fais quoi ??? Je passe au Nuits-Saint-Georges? La belle mère ne veut que du blanc, la barbe
Salut les filles,
Je n'arrive plus à éponger mes gains à coup de champagne, je fais quoi ???
Je passe au Nuits-Saint-Georges?
La belle mère ne veut que du blanc, la barbe
Je ne vois que la cure de Puligny Montrachet comme solution.
It has been revealed that the current NAND production capacity for the entire year of 2027 at Samsung Electronics, Micron, and SanDisk has also been fully booked. Kioxia and SK Hynix are expected to be fully booked by the end of August 2026, but it is possible that their capacity could be purchased earlier.
J'arrête là
Bon, maintenant, je voudrais voir Micron repasser au-dessus de son ATH, soit 1255 USD
Salut les filles,
Je n'arrive plus à éponger mes gains à coup de champagne, je fais quoi ???
Je passe au Nuits-Saint-Georges?
La belle mère ne veut que du blanc, la barbe
Laisse la belle mère là où elle est et vient noyer ton désesspoire avec nous.
C'est très vert (sauf 2CRSi) mais comme mes liquidités sont finies je n'ai pas pu m'autoriser à jouer ces derniers jours pendant le dip, qui est maintenant fini. C'est donc avec une tristesse infinie que je regarde la valeur de mes titres seulement revenir à mon PRU.
Ce qui correspond à 2.000€ avant le split donc bof. Attendons 20€, d'ici noël idéalement.
S'il est à 11€ à Noël ce sera déjà bien. C'est pas du BTC levier 50 pendant un bull run
crazybumblebass
Posté le 04-08-2026 à 16:34:18
Cet abus sur le green o_O
Je me tâte à vendre 1 CW8, qui doit être à son pic maintenant, pour re foutre le cash dans du LQQ quand il descendra demain et/ou après-demain et/ou après-après-demain
Pareil, j'en avais repris à 3€ en croyant que c'était le bottom, c'est descendu à 2 et quelques là c'est à 3.5. Remember quand ça tapait les 10 au dessus des nuages