| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 16:45:53 ![]() ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | On dirait du confucius --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
WillenVanOranje | Superbe prose. |
michel 1664 Patriote | Je ne sais plus qui sur ce topic disait qu'il aimerait bien charger en BX4 dans la zone des 3800pts sur le CAC ? En tout cas c'est vraiment le scénario que j'aimerais tenter pour un coup MT |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
michel 1664 Patriote |
|
chris_hunter | donc vendu les AXA
--------------- Force et Honneur |
falagar-87 | Y'a pas que AXA qui va prendre cher demain... Les BX4 et autres tput vont faire une belle journée apparemment... Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 28-07-2010 à 21:22:56 |
LooKooM | Mes lignes de CFD gardées dans la souffrance depuis un moment sont enfin dans le vert |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 22:13:46 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
nrbr kesako | faut que mon portif tienne jusqu' à vendredi, après je relache la mule pour les vacances... --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 28-07-2010 à 22:46:47 |
WillenVanOranje |
|
xavier- Futur président |
|
michel 1664 Patriote |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tiens, FTE reprend du poil de la bête --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
falagar-87 | DJ et Nikkei en baisse, et pourtant le S&P est encore monté... On est revenus au-delà des 1100.. Si ça se confirme en début de semaine prochaine, je me prends un tcall CAC. EDIT : Bourso déconnait ce matin : le S&P a baissé... Message édité par falagar-87 le 29-07-2010 à 09:45:59 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
falagar-87 |
|
chris_hunter | j'ai déjà une belle ligne FTE mais hier je voulais renforcer apres avoir vendu AXA pour un AR de une ou deux séances et ben j'ai loupé le gros up de ce matin tout simplement parce que hier on est passé à 3 reprises de mon ordre d'achat pour 0,005...quand ça veut pas! --------------- Force et Honneur |
gugusg | demain y'a les résultats ALU, elle risque de chuter comme d'hab assez lourdement non ? |
as253 Loucheur averti |
nrbr kesako | oh le tcall fte qui fait +77% et me ramène à 6% de déficit !! --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Hoiniel |
michel 1664 Patriote |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 11:39:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 11:39:47 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Marc Chasseur de joce & sly | http://fr.finance.yahoo.com/actual [...] f.html?x=0
|
as253 Loucheur averti |
michel 1664 Patriote | Et ben, je me demandais si la nouvelle régulation des marchés aux US allait porter ses fruits et voilà un titre qui me rend très confiant :
Message édité par michel 1664 le 29-07-2010 à 12:22:10 |
gugusg |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Que du bonheur : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 13:14:07 ![]() |
JB0660 |
|
falagar-87 | Un tcall Renault me tente bien : demain matin résultats, Nissan annonce un bon résultat aujourd'hui, Dacia qui marche (très) bien, l'alliance avec Daimlerbien plus profitable à Renault qu'à l'autre partie, et les promesses de Ghosn du retour dans le vert bientôt. Avec la fin de la PALC qui a boosté les ventes en prime...
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 13:20:51 ![]() et tput alors non ? |
falagar-87 | Ben pas forcément : les discours de Ghosn ces derniers mois étaient plutot bons : remboursement anticipé des emprunts d'état et retour aux bénefs relativement rapidement. Et puis faut rester pragmatique : Ghosn est quand même un excellent gestionnaire, je ne serais pas surpris qu'il aille chercher la croissance du côté des émergents...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |