| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:28:09 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 13:38:26 ![]() patience est règle d'or en trading .... |
JB0660 |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
as253 Loucheur averti | putain ce cac |
as253 Loucheur averti | bull? je dirais plutot bulle |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | T'es un barjot d'avoir mis une telle somme sur un turbo & d'avoir oser tout perdre --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 16:07:26 ![]() ![]() |
mushroom043 | C'etait un warrant et je me fixais 17€ avant le 15aout et ça risque de passer |
falagar-87 | La NASDAQ vient de passer en rouge, le DJ suit pas loin derière... Début de la correction vous croyez ? |
Guignolo éternel newbie | Perso j'étais surpris de voir beaucoup de vert aujourd'hui, donc ça conforte mon opinion bear d'hier... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
luvidoc |
|
gugusg |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Finalement, WS va peut-être finir green --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | demain, c'est les résultats pour ST Dupont
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 00:21:36 ![]() Olivier Delamarche du 22 juillet, comme d'hab toujours aussi de mauvais poile Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 00:42:55 |
nrbr kesako | Vous en pensez quoi de ces 2 offres: http://www.dexia.be/Fr/Particulier [...] otes15.htm --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 11:29:09 ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 30-07-2010 à 11:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 11:41:15 ![]() alors ! aujourd'hui c'est l'heure de compter ses |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gugusg |
si il pouvais remonter à 6 ou 7€ d'ici 3-4 ans ca m'arrangerait bien d'ailleur Message édité par gugusg le 30-07-2010 à 12:53:19 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
falagar-87 |
|
Guignolo éternel newbie |
Enfin, on sera fixé quand ce sera revendu (avant ce week-end histoire de pas prendre de risques). Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 30-07-2010 à 14:51:00 |
falagar-87 | Depuis l'annonce les futures US ont bien descendu... |
freeza01 | Stock futures take a bearish turn
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
falagar-87 |
|
falagar-87 | Revendu EADS, acheté trop cher il y a quelques semaines. Petit gain ridicule, c'était, j'espère, mon dernier trade idiot ;-). |
AirbaT Connection timed out | Et hop, c'est green |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |