| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 22:03:48 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
gundam13 Fan de T-1000 | Meta Raises Fy Expense View To $165b-$169b And CAPEX View To $130b-$145b Message édité par gundam13 le 29-07-2026 à 22:08:59 |
Pzu |
andre5521 | cette société inutile qui fabrique des applis inutiles est en train de détruire qualcom et arm en post marché. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenshirooo |
nniv Tâche incolore | Jamais j'aurais assez de torpilles pour remettre dans le ponzi lqq bordel |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 22:23:28 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Il suffit de moyenner à la baisse. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
JohnMerrick | Sinon il suffisait de vendre quand c'est haut et ensuite vous rachetez quand c'est bas.
|
Plymouth Double-expert marchés financie | il faut etre compltement contre le marché pour acheter du LQQ en ce moment |
Laska- |
burnout62 | En Aftermarket, Meta et FICO bien rouge. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 29-07-2026 à 22:43:59 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Deathvalley | Moi, j'vais vous dire, tout ça, c'est magouille et compagnie de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 29-07-2026 à 22:46:06 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
LeAmAs на зарееее |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
gundam13 Fan de T-1000 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
LeAmAs на зарееее |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ca y est c'est le Krach d'une vie? |
ddlabraguette |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
DrPatch | MSFT résultats excellent, pas de tréso négatif comme GOOG
Message cité 2 fois Message édité par DrPatch le 29-07-2026 à 23:14:25 |
gundam13 Fan de T-1000 |
fabb24 | ordre Meta passé à 470€ à 22h59. Une minute avant la clôture, on verra demain --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
WRC80 | Kospi encore en pls demain ? Les bts en pleine débâcle ? |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
monsieurponey | Torpille 2 prévue demain. |
andre5521 |
Message cité 3 fois Message édité par andre5521 le 29-07-2026 à 23:34:42 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |