| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 10:43:09 ![]() ![]() |
cisko |
MonsieurPoney |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kaboom85 | Ipsaucisse qui prend 10% après la publication d hier --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
niku viaggiando controvento | Ipsos ma plus belle valeur |
kmara2 | J'ai bien fait de sortir de SAFRAN proche du pic. Redeviendra t'elle une valeur intéressante si passage sous les 300€ Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 23-07-2026 à 11:17:25 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 11:11:20 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 23-07-2026 à 11:30:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gimmeshelter Breton abstème... |
Tuxerman12 |
À part ça Google s'est fait déglinguer à cause du CAPEX semble-t-il malgré des résultats faramineux, ça peut rebondir à court terme ou pas ? Si j'ai bien compris c'est le système des vases communicants en ce moment, lorsque les hyperscalers vont ralentir leurs investissements les petites boîtes de semi-conducteurs vont plonger mais tant qu'ils continuent à investir leurs cours à eux ne remonteront pas, j'ai bon ? Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-07-2026 à 12:21:42 |
flash23 Fin de race brainwashée | Une bonne grosse louche supplémentaire sur LQQ. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Studiopr |
Message édité par Studiopr le 23-07-2026 à 11:53:24 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-07-2026 à 12:44:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LeAmAs на зарееее |
Certes ça ne répond pas à la question "à court terme" mais en tout cas le hold à moyen terme m'a l'air évident. Message édité par LeAmAs le 23-07-2026 à 12:45:54 --------------- Topic Haltéro |
gundam13 Fan de T-1000 | Mieux vaut être en avance que rater le train |
gars_lent Pas rapide | Vente de mes actions THALES, j'étais rentré haut, je préfère sécurisé les gains et attendre un prochain repli --------------- Porte bien son pseudo. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu | Et aussi rachat d'actions Message édité par Pzu le 23-07-2026 à 13:07:41 |
vonfleck oculos habent sed non vident | brent 99 $ +3.33%
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
zad38 |
|
raukoras |
|
bahamut49 | C'est demain l'apocalypse du coup ? On sait à quelle heure que je puisse me faire beau? |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ben on dirait que l'apocalypse a de l'avance là |
skipass |
|
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tuxerman12 |