| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
Je vais recharger Message édité par par-hasard le 16-07-2026 à 08:52:10 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 08:50:59 ![]() ![]() |
ManuLM | tu portes bien ton pseudo, c'est quand meme vachement aleatoire ces derniers temps CRSI... |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Je me tâte à re-rentrer sur 2crsi, ça risque de monter tranquillement toute la journée et plus... |
DrPatch Blacklist avec uBlock | Moi c'est plutôt ça qui me préoccupe :
|
LeAmAs на зарееее | TSM earnings: - EPS: $4.31, est: $3.77 --------------- Topic Haltéro |
cisko |
|
Suzebull |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
LeAmAs на зарееее |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 10:58:40 ![]() ![]() |
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
reynholm | pour info paiement des rompus Air Liquide reçu aujourd'hui sur mon PEA Fortuneo (mieux vaut tard que jamais) en date du 16/06 par contre --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
nicotchtch | AM une autre pépite, flat sur 2026
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ça respire pas la joie ce matin. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Suzebull |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | 2CrMes2 qui flambe avant de repartir en chute libre... bordel, c'est vraiment nawak |
bahamut49 | Vendu mes Kalray en très légère PV. Je sens pas les chiffres de ce soir. Je la vois bien plonger demain. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
WRC80 |
Tout le monde n'a pas l'air de lire le rapport de la même façon Tombée à 25, repartie à 28, retombée à 25 Message édité par WRC80 le 16-07-2026 à 12:10:50 |
tranceman_g | 2CRSI qui monte à +8% et repasse à -6% juste derrière.
Message cité 3 fois Message édité par tranceman_g le 16-07-2026 à 12:27:50 |
LeAmAs на зарееее |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Kalray je suis chaud à 7.85€ --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DrPatch Blacklist avec uBlock |
Studiopr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vous avez un lien vers cette histoire de lutin ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
WRC80 | On va avoir le retour de la suspension de cours |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 16-07-2026 à 12:26:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tranceman_g |
|
LeAmAs на зарееее |
Tuxerman12 |
Y a plein de valeurs tech qui ont perdu 30-40% sans l'intervention de Grizzly, moi qui suis trop habitué aux ETFs je me suis fait avoir comme un bleu. Plus qu'à espérer un bull run cet automne. "Ne pas vendre un stock si t'as pas d'autres idées pour réinvestir" qu'il disait, bah oué, ok, à faire ça tu perds toute ta PV, même en étant rentré assez bas Message édité par Tuxerman12 le 16-07-2026 à 12:37:51 |
the anakin Le vrai élu |
|
Foxus666 | Certains on eu des déboires avec trade république ? compte bloqué, etc ? je vois ce retour d'expérience vidéo, ça fait peur. et j'ai l'impression que c'est trop beau pour etre vrais cette plateforme de trading....
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Du coup je lis le doc 2crsi pendant ma pause dej, y a des trucs chelous :
Ils se cachent plusieurs fois derrière leur petit doigt, sur la date de création de NYGC ou les capacités financières ou techniques, ils disent que ça concerne un tiers et pas eux. En soit ils ont raison, ils ont pas à auditer leurs clients. Mais je me serais attendu à une meilleure combativité là dessus, parce que si ledit client est une coquille vide, le contrat il vaut des cacahuètes. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-07-2026 à 12:54:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |