| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 12:51:05 ![]() ![]() |
JohnMerrick |
|
lapin |
|
Foxus666 |
|
burnout62 | Achat SWEDISH OPRHAN BIOVITRUM, suite aux résultats --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lapin |
Message édité par lapin le 16-07-2026 à 13:05:25 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 16-07-2026 à 13:17:42 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 13:16:31 ![]() ![]() |
lapin |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
DrPatch Blacklist avec uBlock |
|
fredo3 | La hausse des prix de la RAM, des HDD et en moindre mesure de la NAND continue: Source: https://www.computerbase.de/news/st [...] -zu.98406/ Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 16-07-2026 à 13:55:45 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 16-07-2026 à 14:21:02 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Tumacru |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
SD Plissken Greed is good |
|
nicotchtch | ça va prendre de plus en plus la route de S30 cette histoire de 2zizi |
Suzebull |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
DrPatch Blacklist avec uBlock |
|
tranceman_g |
|
Cobra84 | mon ordre d'achat de 50 lqq à 9,50 € est passé --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Euh.. je... hum... Vous croyez que Lapin est un multi joué par quelqu'un qui a de l'humour ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
LeAmAs на зарееее |
_Divi |
Message cité 1 fois Message édité par _Divi le 16-07-2026 à 16:30:14 |
Ascio |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ascio |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
tranceman_g |
-3% sur le portefuille, ca remontada pas grand chose Message édité par tranceman_g le 17-07-2026 à 09:25:47 |
Deathvalley | Les traders/algo qui vendent les puces et la mémoire sont des fdp, niquez vous --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |