| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 22:46:11 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
vazyvite | Donald va causer dans le poste Jeudi soir donc soit il va raser l'Iran de la carte, soit il va annoncer une reprise des négos pour la 42ème fois |
vonfleck oculos habent sed non vident | le feu d'artifice....version Iran...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 14-07-2026 à 01:54:57 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
NickKangJr |
nniv Tâche incolore |
|
mlon la frite c'est la fete | Je sais pas mais fortu m’a donné le double de lqq que je devrais avoir . Cédric a changé de job ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 09:29:19 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
mlon la frite c'est la fete | Dommage Autant le x200 j’y croyais moyen mais un p’tit x2 ça pouvait le faire --------------- ^_^ |
Moctezuma2 | Arf j'ai lu trop vite, je suis chez bourso moi. Si t'as du bol le stagiaire fortuneo ne s'en rend pas compte |
nniv Tâche incolore |
Edit : il se passe quoi si on vend ? Message cité 1 fois Message édité par nniv le 14-07-2026 à 10:19:47 |
Studiopr |
On te donne 10 jours après si tu veux bien on va te proposer collectivement le ban, ok ? Message édité par Studiopr le 14-07-2026 à 10:21:27 |
the anakin Le vrai élu |
J'ai acheté, pris la PV initiale et vite revendu. |
Studiopr |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 14-07-2026 à 11:31:08 --------------- ^_^ |
nniv Tâche incolore |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
DrPatch Blacklist avec uBlock |
Message cité 1 fois Message édité par DrPatch le 14-07-2026 à 12:09:55 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Awaer |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
JohnMerrick |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 3 fois Message édité par Tahitiflo le 14-07-2026 à 12:58:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nniv Tâche incolore |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 14-07-2026 à 13:04:25 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
free-riders Je ne suis simplement pas là | viril --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
fredo3 | Nouveau palier franchi on dirait. A partir de combien ca peut craqueller? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 14-07-2026 à 13:20:54 |
-Chris- |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | 22,8m€ de résultat net pour Independance AM en 2025
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 14-07-2026 à 13:34:56 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |