| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 15:19:18 ![]() ![]() |
belisarios |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
kaboom85 |
JB0660 |
|
nniv Tâche incolore | La vraie question c'est "pourquoi vouloir sous-performer en rajoutant de l'émergent" ? Message édité par nniv le 10-07-2026 à 17:01:09 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | surpayer pour sous-performer --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LeAmAs на зарееее |
cisko |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 10-07-2026 à 16:35:10 |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 16:07:51 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sinon ici je vais transférer mon CTO Fortuneo vers Bourse Direct. Et également ouvrir un CTO pour enfantmineur sur Bourse Direct. Histoire de pouvoir faire le transfert de donation plus facilement sur un compte déjà existant dans la même plateforme, et alimenter le second avec des dons d'usage (ça sert à rien de lui remplir un livret A pour dans 15 ans alors qu'un CTO avec des LQQ performera mieux).
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2026 à 16:15:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cisko | ils me saoulent MRNA a prendre 50% pour reprendre 15% 2 jours plus tard Message édité par cisko le 10-07-2026 à 16:15:27 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2026 à 16:19:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
__nicolas__ |
__nicolas__ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tu as peut être raison, mais rien dans l'interface permet d'ouvrir un compte pour mineur, et leur tchatbot n'as pas l'air au courant qu'on puisse le faire. J'avais pensé à Degiro aussi mais ils n'ouvrent plus de compte mineur depuis 2018. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2026 à 16:49:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LeAmAs на зарееее |
__nicolas__ |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mlon la frite c'est la fete |
No redface --------------- ^_^ |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
mlon la frite c'est la fete |
Et yen a eu d’autres avant... --------------- ^_^ |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
nicotchtch |
LeAmAs на зарееее |
maaah |
|
Pzu |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Sinon,ouverture d'une petite ligne LQQ pour prendre date Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-07-2026 à 18:04:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Deathvalley | Si vous cherchez sans trouver le Sk hynix, faut taper SKHYV , la cotation est lancée. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
raukoras |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Deathvalley | Est ce que tu as la cartouche couleur dorée de Zelda --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |