| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 18:35:42 ![]() ![]() |
Glouglouton | C'est quoi vos merdes de boomer, un bon smartphone et en avant |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 10-07-2026 à 18:49:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
GenGis_K |
Le marché rétro seconde main a pas attendu Sony pour exploser. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tumacru | Bah y a Atari qui est maintenant installée à Paris et qui y est cotée. Mais loin de moi l’idée d’inciter qui que ce soit à investir dedans. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
LooKooM |
|
Gauteng | J'ai une NES des premières années, avec le zapper gris et le ROB. Boite et manuel pour tous mes jeux. |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 20:47:39 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Gauteng | Évidemment qu'il fonctionne, on est sur hfr. |
Karma-design |
Pas de marge ici, je préfère y aller plus gros en fonds propres que mettre du levier même si c'est peut-être sous optimal en moyenne. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
siasse | c'est quoi la raison de splitter autant sur le lqq 200:1
|
john5969 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ça coute pas plus cher de bien manger. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
sam410 |
--------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 11-07-2026 à 09:38:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
belisarios |
C''est simple. L'arrêt du support physique à créé un débat ou même des boomers comme Jonluk ont mis leur grain de sel pour dire justement que le support physique permet de transmettre les jeux de génération en génération 5. Et puis il y a la peur un peu irrationnelle de ne plus pouvoir jouer à ses jeux à cause d'un ou deux exemples de jeux sans support physiques rendus inaccessibles. Donc ça crée un engouement au dela des amateurs habituels de rétrogaming.
J'avoue de mon côté que passer comme ça de quelques LQQ à 1400, ça fait un effet richesse. Message édité par belisarios le 11-07-2026 à 11:18:00 |
Studiopr | Daily reminder pour bourse direct d’autoriser l’investissement programmé sur le LQQ (toujours pas dispo) si quelqu’un de la bas passe ici |
Kyjja Y'a pot ! | Pépite LVMH toujours en MV de 40% et Bernie qui viens dégoiser chez Legend, je me tâte à tout bazarder pour acheter de la tech déjà trop chère.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
belisarios |
|
maaah |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kyjja Y'a pot ! |
D'un autre côté ça fait deux ans que je hodl ma mv quand mes etf world/sp500/nasdaq s'envolent en parallèle. Donc peut-être que ce train redémarrera un jour, mais ceux d'à côté ne l'attendent pas https://www.google.com/finance/beta [...] &type=line --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 11-07-2026 à 10:34:28 --------------- Force et Honneur |
belisarios |
|
sam410 | Sur Suravenir Av Tjrs en rade depuis le split chez moi.
--------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
belisarios |
Glouglouton | Quelqu'un a des nouvelles de Redlerouge? |
DrPatch Blacklist avec uBlock |
|
tinc |
|
hardcorsaire |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_Divi |
|