| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tahitiflo le 09-07-2026 à 18:52:07 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 18:51:54 ![]() ![]() |
Deathvalley |
Ca m'aurait bien tenté mais ces des ADR à la con, on possède pas vraiment les actions et j'aime pas trop ça. Bon après c'est Coréen pas Chinois, je vais peut être en prendre finalement, un message pour dire tout et son contraire en somme Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 09-07-2026 à 19:56:29 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Chips |
tranceman_g |
En dessous de 2000, ce topic estime que c'est un bon plan. AMF: pas un conseil, faut pas déconner non plus !! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Pzu |
|
mattgiver joueur de bouse | Non, mais c'est le début de la fin là non ? scipion doit tourner de l’œil avec cette info
Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 09-07-2026 à 19:53:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 20:07:52 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 09-07-2026 à 20:20:12 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Deathvalley |
Bah je vais pas prendre l'avion demain pour en acheter, alors oui depuis la France tu peux Sur le US market bien évidemment, puisque que c'est la définition même d'un ADR ( american deposit mes couilles jesaispukoi) Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 09-07-2026 à 20:44:31 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-07-2026 à 21:00:15 |
Deathvalley |
Bien sur, la fameuse pépite BABA Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 09-07-2026 à 21:11:24 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
cisko |
j'avais travaillé mon PRU , pour finalement vendre en PV la moitié de ma ligne dans les 130$ mais je suis patient et je ne sors que très rarement en MV (même si au final , la ligne aura sous perf. le marché me reste 100 titres, PRU 110$ Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-07-2026 à 21:19:54 |
Deathvalley | Moi c'était y a quelques années, quand elle était à 200+ et quelle est descendue presque en ligne droite à 80
Soit le cours actuel, crapoussinage ou bof ? Message édité par Deathvalley le 09-07-2026 à 21:51:04 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Lilituniques peut en prendre OKLM --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 09-07-2026 à 23:34:26 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
belisarios |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Sur Bourso le LQQ bug encore, repassé la quantité à avant le solitaire et impossible à acheter |
MonsieurPoney | Il est en vacances le stagiaire qui s'occupe de mettre l'argent sur le bon compte chez BD? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Alors, c'est la guerre demain ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Khan2048 IL est revenu |
|
melolalors | Rachat d'une louche de Carvolix pendant la baisse de hier, déjà +20% Message cité 1 fois Message édité par melolalors le 10-07-2026 à 10:24:51 |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 10-07-2026 à 10:28:48 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
2crsi ça se prend ou le couteau a fini par tomber pour de vrai ? Parce que bon, comme je l'ai dit y a quelques temps, même si ça cicatrice le poison est dans la plaie. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2026 à 10:38:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |