| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 11:11:03 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | AG Roctool dans 2j. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'ai vu beaucoup d'influenceurs pognon attirer des gens sur le titre ces derniers mois, pour les abandonner en rase campagne une fois qu'ils ont multiplié leurs billes. Mais c'est même pas un projet court-terme qui peut se transformer en long terme, comme quand ils pumpent des boites plus solides. Là c'est vraiment une société à la dérive, et au bout d'un moment soit tu réussis à refiler la patate chaude à un autre malheureux sur une bouffée spéculative, soit tu te coupes le doigt. Après en analyse technique tu peux tenter quelque chose, mais avec ces fondamentaux je m'en approche pas. Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2026 à 11:54:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
hardcorsaire |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Punaise ce yoyo sur 2CRSI... Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 24-06-2026 à 12:38:35 |
cisko |
Message édité par cisko le 24-06-2026 à 12:51:19 |
bahamut49 | Ah ouai ils démarchent carrément ? Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 24-06-2026 à 13:00:31 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 13:00:20 ![]() ![]() |
cisko |
|
tranceman_g |
|
crazybumblebass |
|
Suzebull |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
pistache52 |
|
niku viaggiando controvento | Ipsos qui dévisse
|
tranceman_g | Qui profite du mini crash d'hier pour reprendre du Micron et jouer les résultats ?
|
john5969 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nicotchtch | AI 2 ze moon |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
as253 Loucheur averti |
|
tranceman_g |
|
as253 Loucheur averti | Possiblement moi qui avait annonce mon achat (en debut d'annee) |
tranceman_g | D'ailleurs, la recherche du forum, c'est moi qui suis débile ou elle ne t'affiche qu'un unique résultat par topic : le dernier message qui comporte le terme recherché ... donc pas mmoyen d'avoir tous les messages contenant le terme xyz ? autrement dit: elle ne sert à rien ? Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 24-06-2026 à 14:35:32 |
nicolaki |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tranceman_g |
Merci. je dois pas savoir m'en servir parce que quand je fais filtrer sur "Comfort Systems" : pas de résultats, que je commence page 1 ou depuis la dernière page. Ci'd'la merde ! Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 24-06-2026 à 14:50:25 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tranceman_g |
Pour Comfort Systems, j'ai retrouvé ... Mentionné en 1er (en 2021) par un auteur disparu :
Mais on notera qu'il n'a pas toujours fait assez chaud :lol
Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 24-06-2026 à 15:08:35 |
Pzu | Le mazout qui price encore la fin du bordel déjà fini pour la 42e fois depuis mars Message édité par Pzu le 24-06-2026 à 15:07:53 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
tranceman_g | Je rebondis sur Comfort Systems
Y a t il un concurrent/alter-ego en Europe qui soit côté ? J'arrive pê beaucoup trop tard, me direz-vous ... Message cité 2 fois Message édité par tranceman_g le 24-06-2026 à 15:13:04 |
as253 Loucheur averti |
bagger 6 depuis.
quasi bagger si on repart a 2021 ca fait du bagger 27. Message édité par as253 le 24-06-2026 à 15:15:34 |
Zilian |
as253 Loucheur averti |
|
bahamut49 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tranceman_g |
tranceman_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |