| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 15:50:37 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | On va recharger le emerging la fami |
Koolklem Rooftop Korean | TTE repasse sous les 70... le prix auquel j'avais cédé la ligne --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
kmara2 | SOITEC c'est --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tranceman_g |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maaah |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 16:25:33 ![]() ![]() |
Pzu | BABA à 100, devrait passer dans les 99 dans la journée |
nicotchtch |
sinbadlemarin |
NickKangJr | On dirait bien que Josiane est rentrée de sa croisière de 24 mois autour du monde |
nicolaki |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | "j'aime l'odeur du napalm au petit matin...."
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 24-06-2026 à 18:02:05 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
burnout62 |
En Europe je ne connais que Munters, en Suède. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
tranceman_g |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
SD Plissken Greed is good | PE de Nvidia à 20. Forward à 15. Grosse bulle. |
Koolklem Rooftop Korean | Qu'est ce qui explique la baisse continue des chinoiseries, BABA, Tencent, Baidu...
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 24-06-2026 à 18:48:44 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le pétrole à $74, tout va mieux que bien --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
xela2reims |
SD Plissken Greed is good |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 24-06-2026 à 19:49:53 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
arkeod Lurkeur since '01 | Tiens le BTC a aussi cassé les $60k --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Mes actions Safran szûr qui sauvent la journée avec un +2,2%. Le reste, oubliable effectivement. PS, j’avais influencé un frère d’ici à prendre du Safran autour de 270. Je sais plus qui. Tu les as encore ? Ils font du bien les +20% ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2026 à 19:55:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doudou5 ACA a vaincu | ouais le club 250 aurai été éphémère, -1 Taoufik depuis 2 jours |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, Je suis nouveau sur Saxo. Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 24-06-2026 à 19:58:15 --------------- Nihon, gambare ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
2crsi et Space X drainent les capitaux mondiaux. Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2026 à 19:58:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 24-06-2026 à 20:04:35 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu | Bon, combien de temps avant qu'il y ait un bâtiment OVH avec des serveurs 2CRSI qui se mette à cramer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |