| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
DrPatch Blacklist avec uBlock | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DrPatch le 24-06-2026 à 03:13:45 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 03:13:03 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'ai screené, je call slyde et l'AMF. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tuxerman12 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Un résumé AMF compliant ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
flash23 Fin de race brainwashée | Je veux bien les screens.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
LeAmAs на зарееее |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-06-2026 à 09:04:17 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 24-06-2026 à 09:05:27 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 09:04:58 ![]() ![]() |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-06-2026 à 10:58:22 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ah oui j'avais lu ce message. On est sur des élucubrations sous le coup de l'alcool et d'un Portugal-Ouzbekistan à sens unique. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
vonfleck oculos habent sed non vident | FDE +10% --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
tranceman_g |
J'ai pas compris ce qui n'allait pas dans ce message (que je vois encore) |
Moctezuma2 |
burnout62 | 2CRSI +18%, dommage je ne serai pas dans le train. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arkeod Lurkeur since '01 | La photo est convaincante. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Nokia qui reprend des couleurs. To the moon, avant Musk --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tranceman_g |
Bref, les enfants ne sont pas invités pour cette soirée entre adultes ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Valsou Kss! Kss! Kss! | KNDS c'est l'économie de guerre mais pas trop encore. Ils veulent qu'on investisse dans Renault ? Jamais de la vie --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
_Divi | Kalray encore rouge sang aujourd'hui, -50% depuis le top il y a quelques semaines, on achète quand ? |
Glouglouton | Faut demander a Plymouth, c lui l expert de kalray |
Pzu | Rheinmetall -15% Je vois qu'après des semaines à bouger de +- 0,2%, FDJU bouge enfin un peu plus, mais pas dans le bon sens Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 24-06-2026 à 09:53:28 |
tranceman_g | Exail qui est à 2 doigts de passer sous les 100eur ... je pige pas trop vu le contexte international. |
nicotchtch |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Karma-design | Je reprends les injections ici, entrée dans le club 580 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
cisko |
|
cisko |
|
bahamut49 |
|
Tumacru |
|
tranceman_g |
|
belisarios |
cisko |
les fusées, parfois, ca pète
Message édité par cisko le 24-06-2026 à 11:01:41 |
Tuxerman12 |
Rheinmetall s'est déjà dégonflé lui, -50% depuis l'ATH. Message édité par Tuxerman12 le 24-06-2026 à 11:08:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |