| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 14:41:09 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est bon ou pabon chef ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
gusano |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
ZaZ59 Pig in a poke |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 15:59:08 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ZaZ59 Pig in a poke |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Ashkaran Le Patron |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 26-07-2024 à 16:07:21 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Glouglouton |
Phil Traere | Louchette de VT:US --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ramsesmeu French speculator | The Russ, the Russ, Russel is on fire Message édité par ramsesmeu le 26-07-2024 à 16:22:14 |
Edelweisss | Je ne sais pas si ma question est plutôt bourse ou épargne, mais que pensez-vous des fonds côtés au Nasdaq investissant dans des sous-jacent type CLO/dettes ? |
reynholm | j'ai une question à la con (surement --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
SD Plissken Greed is good |
|
Pzu | Rajouté un peu de QQQ3 à l'instant dans la besace |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
SD Plissken Greed is good | Constellation software green quand le marché est rouge, encore plus green quand le marché est green. The martingale. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 26-07-2024 à 18:06:17 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
crashray | --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
ZaZ59 Pig in a poke | Est-ce qu’il existe une meilleure boite que GTT en France ?
burnout62 | Achat 1 Comfort Systems USA, après les résultats. Deckers Outdoor s'en sort bien aussi.
Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 26-07-2024 à 19:01:28 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 26-07-2024 à 19:31:50 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
glandoll |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | CGT --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LeAmAs на зарееее | Les JO font de la pub pour LVMH, on fait ce qu'on peut pour remonter l'action Message édité par LeAmAs le 26-07-2024 à 20:10:15 --------------- Topic Haltéro |
ZaZ59 Pig in a poke | La pub LVMH dans la cérémonie c’est beau --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 21h
Message édité par andre1980 le 26-07-2024 à 21:04:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZaZ59 Pig in a poke |
H2N3 |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |