| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 08:46:10 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Je regarde souvent la réaction sur une "bonne" news, parfois ça ne réagit pas, soit la boite est une merde, soit le marché s'en fout, soit il y aura une réaction plus tard. Souvent c'est une boite de merde avec une réputation de merde si ça ne réagit pas, comme par exemple Europlasma. Edit : t'avais raison tous les ordres sont arrivés à 9h pour 2CRSI, il y avait un piège Message édité par Tuxerman12 le 22-06-2026 à 09:20:51 |
Taliesim | Sur bforbank vous avez un bon etf world ? Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 22-06-2026 à 08:54:45 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Brèche de colliers pour https://live.euronext.com/fr/produc [...] 41781-ALXP --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Toujours pas de de côte pour 2crsi sur bourso --------------- to be continued... |
Suzebull |
|
Antumbra |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
La cap de la société va passer de 1 milliard à 2 ou 300 millions sur 15 ou 20 millions d'euros d'échanges. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_Divi |
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 09:27:55 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bon @lapin, Kalray sur un rebond là. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
doudou5 ACA a vaincu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Après pour acheter ou vendre vaut mieux laisser passer la tempête, je pense. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-06-2026 à 09:39:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Premier mensonge d'Alain Wilmouth, le cours a pas repris à 9h. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
chienBlanc |
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 22-06-2026 à 09:53:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tumacru | OPA et sortie de cote pour Pierre et Vacances, l'une des valeurs favorites de notre taulier. |
cisko |
on est sur du 36% en annuel là et 46% sur Cellectis Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-06-2026 à 10:06:21 |
Tuxerman12 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
cisko |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
|
Tumacru |
|
evildeus |
cisko |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Antumbra |
the anakin Le vrai élu | Je vais poser une question con, mais si grizzly s'est planté quelles peuvent être les conséquences ? |
Antumbra |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
tranceman_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |