| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
monsieurponey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 15:49:42 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ManuLM | Avec la cartouche sur 2CRSi, ca se redirige vers l'autre pépite du topic (Exail) |
pistache52 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
NickKangJr | Incroyable le discours du PM Indien complètement occulté par le chat qui trolle sur 2CRSI Message édité par NickKangJr le 18-06-2026 à 15:58:10 |
niku conomie conomie la team | L'émerging qui tracte toujours mon portefeuille |
belisarios | Mais c'est quoi ce salon et cette chaine qui en rend compte. Même Modi avait l'air d'être une IA. |
cisko |
lapin |
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 16:00:58 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
crashray | -43% sur 2CRSI quand même Message cité 1 fois Message édité par crashray le 18-06-2026 à 16:06:49 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
_Divi |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-06-2026 à 16:10:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
siasse | J'avais du nokia a 3 balles pendant plusieurs annees, j'aurais pas du revendre. D'habitude je ne revends jamais, ca c'etait pour passer sur une autre plateforme |
_Divi |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kmara2 | Sans 2CRSI ma journée était green. Soitec n'est pas à la fête non plus... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team | 2crsi la saucisse |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Pzu | TTEbros, on va rentrer dans le range des 6x€... |
cisko |
|
oufwid |
|
n0b0dy |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
AMF : je ne suis pas (plus) actionnaire. Merci mon dieu --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ManuLM |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tranceman_g | Bon, dans l'attente d'une très peu probable nouvelle rassurante de la part de 2CRSI/son patron, j'ai write-off la ligne dans mon suivi. J'ai les titres, mais je les valorise à 0.0eur, faute de mieux. Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 18-06-2026 à 17:02:22 |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 18-06-2026 à 17:03:49 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
tranceman_g |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Message édité par Varpatox le 18-06-2026 à 17:20:45 |
ytrezahh No grain no pain |
Antumbra |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 18-06-2026 à 17:21:08 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Baikowski qui finit la journée à +7% Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 18-06-2026 à 17:22:36 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |