| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
Message édité par Koolklem le 12-06-2026 à 17:36:53 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 17:36:22 ![]() ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
evildeus | En attendant la cotation de Space X +5.5 Taoufiks aujourd’hui. Encore un petit effort pour l’ATH. |
tranceman_g | Ca y est ca quote : SPCX @ 151.53 pour le 1er prix.
Edit: une pensée pour nos amis européens pour qui ca côte au prix de l'IPO Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 12-06-2026 à 17:50:44 |
evildeus |
tranceman_g |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
prixnobel |
|
MonsieurPoney | Déjà 20% de gagné pour toi |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 17:59:08 ![]() ![]() |
jeffk | SPCX est "déjà" pris en compte dans les index PUST/LQQ ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 12-06-2026 à 18:04:20 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mlon la frite c'est la fete | Attention à décompter le vendredi 3 juillet qui n'existe pas --------------- ^_^ |
evildeus |
|
d750 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | On a pas un autiste en Europe qui veut créer une mégastructure dans l'espace ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Tuxerman12 |
the anakin Le vrai élu |
kikou2419 | Balancé 300 balles du TR, 35€ de titres obtenus, génial --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ZaZ59 Pig in a poke | LVMH ils vont ouvrir une boutique sur Mars ?
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
niku viaggiando controvento | Exail ça peut faire comme Essilor ? Chuter et rester bas longtemps ? |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Gug42 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Deathvalley |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 12-06-2026 à 18:43:47 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 12-06-2026 à 18:55:24 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
hardcorsaire |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |