| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 15:08:26 ![]() ![]() |
__nicolas__ | Ils ont splitté CL2 un peu avant 4k€ pièce.
|
mlon la frite c'est la fete |
fredo3 | Qui qui a du Raspberry Pi |
john5969 |
|
Requiem |
|
_Divi | J'ai du TNOW en AV (erreur de jeunesse), ça fera 8 ans en juillet, mais c'est toujours non éligible au PEA. Marre de payer tant de frais chaque année je compte bien vendre pour réinvestir en PEA
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | ça dévisse bien là, non? Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 05-06-2026 à 15:38:41 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 05-06-2026 à 15:42:55 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 15:39:55 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | pas trop, j'ai plus qu'une ligne de baikowski. Des idées ?
Message édité par wiseguy le 05-06-2026 à 15:46:35 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
kaboom85 | 2CRSI qui a perdu 16 en quelques jours mais en fait c'est juste les prix de la semaine dernière --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
belisarios |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | idem pour iren et smci: des signaux faibles qui puent. --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pas contre un split 1:10 sur le lqq pour m'en charger comme jaja --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sinbadlemarin |
mlon la frite c'est la fete | c'est rigolo mais autant être massivement sur le lqq ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais les shorts ou calls c'est pas pour moi , je me ferais dessus |
nicolaki |
|
The_Declaration the dark should fear me |
JohnMerrick |
Message cité 1 fois Message édité par JohnMerrick le 05-06-2026 à 16:10:56 |
nicolaki |
tranceman_g | Un peu rouge ici, belle expo silicon/AI. On fait le dos rond et on attend ... Et puis je me dis que ces boites ne gagnent pas moins de pognon que la semaine dernière. Enfin, j'espère. Message cité 3 fois Message édité par tranceman_g le 05-06-2026 à 16:23:16 |
The_Declaration the dark should fear me | Est-ce que SpaceX ne va pas ranimer tout ça, genre exubérance irrationnelle pendant 2/3 semaines? Ce n'est que dans une semaine... |
Suzebull |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
DrPatch Blacklist avec uBlock | J'ai pris 5 LQQ mais j’espère que ça va encore baisser, il me reste de l'opportunity cash. |
Raiisin | pas grand chose de vert en ce vendredi, topic bien calme comparé aux 2 précédents vendredi |
niku viaggiando controvento | Petit écrémage aussi ce matin sur le emerging asia |
evildeus |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 05-06-2026 à 17:07:55 |
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |