| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 21:52:50 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2026 à 22:03:09 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
nicotchtch |
no_gods Uplifting trance ! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete |
C’est juste que ça tourne en rond : on est niqués, et l'humanité ne s’unira pas pour faire les efforts qu’il faut. Pour ma fille ses billets d’avion concerneront son bilan carbone. Mes investissements sont toujours en accord avec ma conscience . Sinon si tu veux faire du hs tu peux me faire un mp. --------------- ^_^ |
the anakin Le vrai élu |
La même pour moi et c'est ton post qui me l'apprend... |
Tuxerman12 | Le CME est ouvert, les futures sont salement verts |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 01:17:16 ![]() ![]() |
0psimath | |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sinon y a l’IPO de KNDS qui se précise. Ca vient un peu après la guerre mais je suis toujours client. Par contre quand tu regardes les niveaux de participation étatique, tu te rends compte qu'il y en aura pas pour tout le monde. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-05-2026 à 08:50:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gug42 | Bein je suis bien curieux des analyses de qui va monter / baisser. Message édité par Gug42 le 25-05-2026 à 08:50:45 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
zad38 | Protéger contre quoi ? |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
evildeus | LQQ 2001 et l’odyssée de l’espace (pas un arbre Message édité par evildeus le 25-05-2026 à 09:47:12 |
lEAmas на зарееее |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On immortalisé ça --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Et ça aussi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the anakin Le vrai élu |
Vu l'armée de gens prêts à suivre Musk quoi qu'il fasse honnêtement je me tâte à en prendre tout de suite. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Cosmik Rodjeur | Haffner Energy dans le secteur porteur des combustibles alternatifs, elle s'arrête plus |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Même un jour férié, même avec les US fermés, +1,5k dès le réveil. Je n'en PEUX PLUS. Je n'ai plus aucune motivation pro. Pitié, de l'aide |
Tuxerman12 |
Edit: j'attends un peu, ça pump sévère là Message édité par Tuxerman12 le 25-05-2026 à 09:59:31 |
Tuxerman12 | Trade Républic qui m'empêche de passer un ordre sur une action volatile sans explication, juste le bouton acheter n'est pas actif, ça arrive ou c'est un bug ? |
Koolklem Rooftop Korean | C’est ouvert en Asie. TSMC et le Kospi montent gentiment --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tuxerman12 | Jour férié en Corée |
Cheval 2 3 |
|
Tuxerman12 |
|
Raiisin | Le salaire + la prime qui tombe en fin de semaine...
|
nniv Tâche incolore |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-05-2026 à 10:29:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nicotchtch |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Après être resté bloqué au club 599 vendredi soir, club 600 explosé par le PEA ce matin. --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Tuxerman12 |
|
Cheval 2 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |