| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 14:50:26 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
d750 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
fabeer |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin | Lapin à voté:
|
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 17:54:39 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
pere ubu Merdre |
Message édité par pere ubu le 23-05-2026 à 18:15:19 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ok, vu. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
john5969 | Coatue point IA 2026: attachez vos LQQ ca va stonks:
Message cité 4 fois Message édité par john5969 le 23-05-2026 à 18:29:13 |
mattgiver joueur de bouse | https://samply.app/p/NQCs0TARL7SPALB6ugMa Message cité 6 fois Message édité par mattgiver le 23-05-2026 à 18:30:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mlon la frite c'est la fete |
Non mais à Roubaix. Je suis pas certain que ce soit mieux
My life Là le patrimoine mobilier monte bien. Mais je suis tres très loin des standards du topic.
J’suis quasi full lqq . --------------- ^_^ |
cataflamme |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flash23 Fin de race brainwashée |
« le PEuhA est bien rempli » Alors, qui a rempli son Peuha, ici ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
john5969 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tuxerman12 | Pitin avec la canicule ça va être dur de tracer les fibo et surveiller les rsi lundi |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
arkeod Lurkeur since '01 | Ca tombe bien c'est férié sur certains marchés. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tuxerman12 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne regarde pas tous les jours, mais j'ai atteint mon (petit) ATH vendredi. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mlon la frite c'est la fete |
Sauf 2x quelques mois les années 5 et 7 elle devrait pouvoir rester à la maison. Logement + avion + vie locale 3 4 mois au canada 3 4 mois au japon les années 5 et 7 . On piochera dans la capacité d’epargne sans taper dans l’epargne par elle même ( dans 4 ans et demi on finit le credit immo RP ) . --------------- ^_^ |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gug42 |
Oui, merci. Et je suis en phase sur la pertinence technique matérielle des solutions et la couverture de nombreux secteurs ... Maintenant va t elle continuer à monter, stagner, baisser, faire un looping ? J'adore le ton : https://www.youtube.com/watch?v=qZqGG14G3R0 Message édité par Gug42 le 23-05-2026 à 22:39:28 |
Gug42 |
|
chienBlanc | Accord en vue, avec réouverture du détroit. Poursuite du krach haussier semaine prochaine ?
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 23-05-2026 à 22:44:42 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Peace verte. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |