| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
foggysunshine | Reprise du message précédent :
Hop la, team 100K depuis aujourd'hui (enfin hier) Pas peu fier de rejoindre certains d'entre vous sur ce palier ô combien symbolique Sur ce, je retourne lurker |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 07:44:10 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pistache52 |
|
coco2782 |
Alors, j'aimerais vraiment mais ça me paraît impossible que la droite traditionnelle passe |
Iv4ndi |
Mouais j'y crois pas non plus. |
ratchet- |
Message édité par ratchet- le 23-05-2026 à 08:34:07 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Mark Cuban, un milliardaire qui avait une bonne partie de sa fortune en btc a presque tout vendu :
Bientôt la capitulation ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-05-2026 à 08:37:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mlon la frite c'est la fete |
Pour l’instant je suis au dessus des objos d’une petite année. Mais je reste un pd2pov --------------- ^_^ |
Edit : gourage de souriard Message édité par mlon le 23-05-2026 à 08:52:43 --------------- ^_^ |
Ascio | Me voilà propulsé club 105 moins d'un mois après l'entrée dans le club 100. Deuxième mois de suite que je fais plus que mon salaire, tant d'émotions. Message cité 4 fois Message édité par Ascio le 23-05-2026 à 09:12:50 |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 09:12:35 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
RedLabel |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
yukon_42 Money |
Bravo pour le club. Message édité par yukon_42 le 23-05-2026 à 09:32:31 |
mattgiver joueur de bouse | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 23-05-2026 à 11:00:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
belisarios |
|
mangepatate | Edit ; erreur. Message cité 1 fois Message édité par mangepatate le 23-05-2026 à 12:06:14 --------------- Je surfe avec IE. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | Voté 5 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Message édité par Tahitiflo le 23-05-2026 à 12:30:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 23-05-2026 à 12:41:27 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
J’ai 0 cerise , mes études sup je les ai payées moi même, j’ai eu mon diplome d’inge en cours du soir, je m’intéresse vraiment à mon epargne depuis 5 ans env et j’ai une gamine de 17 ans . Je suis bien plus pauvre qu’André . --------------- ^_^ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
belisarios |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Iv4ndi |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 23-05-2026 à 14:39:25 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
evildeus | Chacun ses plaisirs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |