| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
vazyvite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 08:51:41 ![]() ![]() |
twain2 | Je me tâte a prendre direct 10 actions air liquide pour avoir l'action gratuite en juin Message cité 2 fois Message édité par twain2 le 20-05-2026 à 09:30:37 |
nicolaki |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
twain2 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | sur PEA --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
kaboom85 | renfort LDC ce matin, et j'ai renforcé 3i group la semaine dernière --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
belisarios |
Dans la vidéo il concède lui même que YouTube lui permet de proposer trois titres et trois miniatures différentes pour chaque vidéo et que c'est à chaque fois la plus anxiogène qui fait le plus de vue. Le secret de Xavier c'est : - ultra pédagogique et nuancé J'aime moins ses illustrations en vidéos IA ceci dit Message édité par belisarios le 20-05-2026 à 09:54:07 |
JB0660 |
Le meilleur d'entre nous. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 10:00:16 ![]() ![]() |
tranceman_g |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ce yoyo sur Cellectis... |
hadado |
Message cité 5 fois Message édité par hadado le 20-05-2026 à 10:31:34 |
Suzebull |
Je le prends plus comme du divertissement amélioré, où on apprend quelques trucs. Message cité 4 fois Message édité par Suzebull le 20-05-2026 à 10:40:01 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 20-05-2026 à 10:55:36 |
Gazette |
|
Homunculus | Fin des OCA sur haffner ?
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Jour de danger. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tuxerman12 |
|
belisarios |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tranceman_g | UBS révise son price target sur ASML de 1600eur à 1900eur. Src : https://finance.yahoo.com/markets/s [...] 47348.html J'hésite à re-rentrer dessus Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 20-05-2026 à 12:34:59 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
hardcorsaire |
|
cataflamme |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Studiopr |
en gros come d'habitude, on va se faire un peu rincer après l'IPO en temps que petit porteurs, avec des -90% Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 20-05-2026 à 13:37:29 |
tranceman_g |
Donc on bouge pas, et quand ca fait -90%, on fait all-in |
hardcorsaire |
|
Gug42 |
|
jojolefritedu63 |
|
niku viaggiando controvento | Vendu une partie de mes cl2 pour sécuriser j’ai fait un rêve cette nuit ou il arrivait une dinguerie |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Gug42 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |