| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 09:33:29 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ceci n'est plus un conseil d'investissement. Who run the world ? Taco --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
thibw |
|
JB0660 |
Glouglouton | Ok donc on ne pourra plus acheter de LQQ, PUST, ESE et j'en passe |
evildeus |
|
Chips |
kenshirooo | Mon portefeuille a fait +40K€ en 4 mois (267 > 307) entre mon épargne et les +7% YTD, pas si mal pour le moment 2026... |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 09:50:23 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Nattura |
|
__nicolas__ |
|
SD Plissken Greed is good | Hynix +10% Message édité par SD Plissken le 04-05-2026 à 10:02:51 |
Ashkaran Le Patron | Dernière vente de 1450 EWLD pour acheter 10 300 DCAM --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus |
Message édité par evildeus le 04-05-2026 à 10:04:56 |
belisarios | On peut imaginer qu'ils autorisent seulement les etf européens. D'ailleurs je me demande si ce ne serait pas contraire au droit européen de virer les etf européens du pea. Moi j'ai une sorte de World custom avec trois etf europeens (C50, PCEU, LVE). Je garderai ça sur PEA plus mes actions AI et luxe. Le reste AV (on peut compter sur le lobby des assureurs pour que rien ne bouge contre les av) ou ouverture d'un CTO. J'attends d'ailleurs que ça essuie un peu les plâtres pour prendre date sur lucya cardif. Même si j'ai du mal à y croire. Ce sujet politiquement n'imprimera pas. Le politique moyen (même pro business) à déjà du mal à savoir ce que c'est alors l'électeur moyen. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 04-05-2026 à 10:18:51 |
Glouglouton | T'arrives à répliquer du World avec de l'européen?
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
belisarios |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
cisko |
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Suzebull |
|
belisarios |
Oui c'est ça cnp comme le cinoche. Pour le reste lis le message du dessus. Je veux dire que je garderai mes etfs européens sur PEA plus mes actions FR et je migrerai les 75% de part d'etf US sur AV ou CTO. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 04-05-2026 à 10:21:14 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-05-2026 à 11:01:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
john5969 |
|
Studiopr |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Studiopr |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Studiopr |
|
EVD | Faudrait surtout lui dire que le synthétique en PEA c’est un swap sur des actions européennes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |