| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Skylouck le 11-04-2026 à 08:56:36 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 08:25:11 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
tranceman_g |
On cherche toujours un modèle d' "Apha man" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
H2N3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 11-04-2026 à 10:10:08 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Pas de DT svp. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 10:09:20 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
belisarios | Comme disait Léon Blum, "Pendant que vous irez courir l'aventure du DT, il faut que quelqu'un reste garder la Vieille Maison" |
SD Plissken Greed is good | Roundhill a lancé un Memory ETF (DRAM). Normalement ça devrait commencer à crasher donc. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 11-04-2026 à 10:29:18 |
sansevan |
evildeus |
|
spacer28 | --------------- Mon flickr |
H2N3 |
|
Requiem | +1 pour le DT en public, à condition que DT n'y soit pas invité |
diuck1 citation alphabet latin merci |
Message cité 1 fois Message édité par diuck1 le 11-04-2026 à 11:24:17 --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Gauteng |
|
Homunculus |
Gauteng | Les invitations pour le DT bourse sont maintenant disponibles dans le DT soirées putes, coke, champagne. |
cisko |
sevenpool |
Lancelot** All I do is kiteboarding | On devrait passer ce topic en DT, ça irait plus vite en faite |
kaboom85 |
Ça suffirait oui. Amendement cracotte --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
coco2782 |
+1 des menaces ouvertes c'est contre la charte du forum |
redlerouge | Voici pour ceux qui ne connaissent pas ces chaînes deux approches dont je me sert : https://youtu.be/-ym1QGK3Jjg?is=TuYW8KSjgrkPKM1W https://youtu.be/a8IQMDsB2Rs?is=cIE6LLFwesvdR9bh La première où il s'agit de considérer tout en analyse technique, financière et de ne pas s'intéresser trop aux cause. Bref on pose le cerveau, on fait copier-coller et on se laisse porter sur des stratégies. La deuxième où il s'agit de s'appuyer sur des éléments de compréhension et d'essayer de prévenir se qui arrive. Je trouve que les deux vidéos sont intéressantes et complémentaires car finalement on commence à comprendre que cette guerre peut durer. Je pense donc que l'Europe risque de baisser méchamment si la guerre ne s'arrête pas avant 15 jours. Les USA par contre peuvent très bien s'en tirer et que comme je le disais avoir un pétrole a 100$ durablement est dans leurs intérêts. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Mais c’est surtout dommage que le topic se transforme comme ça... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
belisarios |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |