| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 17:24:29 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou |
|
tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-04-2026 à 17:45:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
belisarios |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy | Avec Trump il y a toujours un tweet, ou un discours. Toujours. --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
nicotchtch | Une bouffonnerie |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
tuxerman12 | On achète quoi demain ?! |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 19:00:09 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | C'est la GUERRE, il faut nourrir les soldats --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tuxerman12 | Je ne suis pas certain que les rations militaires contiennent du Bonduelle |
bahamut49 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pomme-abricot |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 05-04-2026 à 21:10:08 |
Edelweisss |
|
tuxerman12 |
Pantoufle_man Force tranquille | https://japantoday.com/category/pol [...] -of-hormuz
|
gerard bouchard |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée | Je croyais qu’on faisait partie de leurs ennemis ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Pantoufle_man Force tranquille |
On est resté neutre, et on est juste venu honorer nos alliances locales. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 05-04-2026 à 22:19:16 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
evildeus |
Pzu |
n0b0dy | Paraît que c’est un génie et que les états unis n’ont jamais été aussi fort et respecté.
nicotchtch | Dirigés par un bouffon pédophile.. 4 chure |
belisarios |
Plymouth Double-expert marchés financie |
belisarios |
no_gods Uplifting trance ! | Les milieux autorisés s'autorisent à penser qu'un accord de cessez-le-feu de 45 jours pourrait être en cours de discussion: Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 06-04-2026 à 11:11:15 |
niku conomie conomie la team |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur | Sinon cross-topic, je reposte ça là :
|
Plymouth Double-expert marchés financie | C’est du marketing pour fait augmenter les prix, la Russie produit énormément de pétrole et l’exporte à l’est. Ce sont les terminaux vers St Peter bourg et la mer noir qui sont touchés mais le pétrole coule à flot à Vladivostok |
Cosmik Rodjeur | Oui, quand on regarde la carte, les champs de l'Est ont toujours une sortie vers Vladivostok
|
Nattura |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus | La bourse la préférait suffit de regarder les performances de chacun des 2 sur la même période. |
kanak | Brent à 108$, gazole 2,3€ le litre. Une journée comme les précédentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |