| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 14:50:52 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vonfleck oculos habent sed non vident | voilà le calendrier à suivre de près....
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
burnout62 | Les valorisations se sont calmées. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
lapin | |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
meloblink | Nike qui se mange une bonne tarte aujourd'hui de -13%. |
tuxerman12 |
|
Pzu | Rien à voir mais ça m'y fait penser, le Nikkei entier qui depuis 1 mois se prend des mèches de +5% -5% tous les 3 jours, c'est cauchemardesque putain Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-04-2026 à 15:48:46 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 15:50:44 ![]() ![]() |
Pzu | Putain c'est fermé Vendredi ET lundi ? Il me semblait qu c'était juste l'un ou l'autre |
Raiisin | vendredi saint |
tuxerman12 | Et pourquoi on travaille nous si c'est Saint ??!! Encore un coup de Bayrou ça !! |
Suzebull |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Mécréants !!! --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kiks |
Bonsoir --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cisko |
|
SD Plissken Greed is good |
gimly the knight |
|
Pzu |
Pas vraiment non, je maintiens mon -4% mais j'espère que ce sera pas -6% au rythme où ça va Message édité par Pzu le 01-04-2026 à 16:31:10 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bahamut49 | Y'avait un billet facile à faire sur RHM. Dommage que je n'ai plus de liquidité.. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bezu_menez |
Lancelot** All I do is kiteboarding | @Rhadamenthos tu n'avais peut-être pas tord de te tâter pour RHM... +9,69%, j'y comprends rien! Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 01-04-2026 à 17:08:34 |
pistache52 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais c’est pas très étonnant, à chaque fois que les gens se rappellent qu’on peut pas compter sur les USA et qu’on a besoin de travailler sur l'autonomie stratégique ça remonte. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pistache52 |
|
nicotchtch | Israël est pas mal non plus question déstabilisation et bordel dans la région, ce sont juste les caniches locaux des US (ou vis & versa |
gimly the knight |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
evildeus |
Pzu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |