| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 12:59:38 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
cisko |
t'as un peu regardé le bilan ? surtout qu'ils ont engagé quoi ? 5%, 10%? de leur force de frappe ? Message cité 2 fois Message édité par cisko le 01-04-2026 à 13:04:02 |
LooKooM |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Message édité par Varpatox le 01-04-2026 à 13:07:58 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
maximizeup |
Oui pour avoir la bonne lecture, il faut t'écouter toi. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 13:22:08 ![]() ![]() |
babaz2 |
Peut on savoir quelles sont tes sources d info ? Ton opinion sur ce conflit, loin d etre inintéressante, me semble sortie d une micro bulle informationnelle |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
-Chris- |
|
|
kmara2 | C'est un poisson d'avril cette journée verte c'est ça ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
doudou5 ACA a vaincu | J’ai pris mes benefs sur le pétrole (eni / équinor), j’ai réinvesti une partie sur safran.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais oui, si ça passe faut all in defense UE. Safran j'en ai pris 15 à 277 y a quelques jours, alors que je m'étais promis d'arrêter d'en acheter tellement je suis chargé dessus. Message édité par Rhadamenthos le 01-04-2026 à 13:45:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
et quand il n'est pas à 1000m sous l'eau, ca se répare tout aussi facilement Message édité par cisko le 01-04-2026 à 13:41:59 |
redlerouge | Moi je ne me fie a aucun média, aucun youtubeur style Xavier Delmas (qui ne fait que reprendre les vidéos/lettres du moment). Par contre je me fais une culture économique, sociale, anthropologique, géopolitique forte. Et vu qu'il s'agit de sciences, il y a beaucoup moins de chance d'être biaisé par de l'idéologie. Ça me donne des clés de compréhension et ca me permet d'avoir un coup d'avance. |
Pzu | Mais c'est toujours plus facile de casser que de réparer, en plus c'est toujours fun de faire sauter des trucs. Un bête drone à 20 000 balles par jour. Ou même un par semaine en fait Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-04-2026 à 13:45:48 |
xbala |
Cela étant dit j'habite en France, donc si on se tape une récession avec ces conneries, ça risque d'avoir un impact négatif sur mes revenus du travail, ne serait-ce qu'en limitant leur potentiel de croissance Et mes revenus du travail sont bien supérieurs à ceux de mon patrimoine à ce stade et me sont essentiels pour investir en bourse |
cisko |
Message édité par cisko le 01-04-2026 à 13:46:33 |
Pzu | Sur ce dernier point il est clair que c'est dans l'intérêt de tout le monde de ne pas escalader les choses |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-04-2026 à 14:31:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | On va voir ce que dit Trump ce soir --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Tumacru |
|
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
d750 | Le retour de la bonne couleur |
d750 |
|
bahamut49 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | le pangolin est également coincé... mystère... |
flash23 Fin de race brainwashée |
Très sympa, ce souriard Doggy Clebs Average. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |