| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 15:40:12 ![]() ![]() |
Glouglouton | Moi je dirai plutôt que la baisse du marché secoue les couilles a freerider |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Même pas un pari sur un TACO ce week end ? Trump a acté que toutes ses décisions seront prises hors ouverture des marchés (entre la surprise stratégique et l'influence économique il a choisi), donc s'il doit se retirer de la guerre en Iran il le fera peut être ce week end là. Il est accro au narratif de gagnant, on voit bien que la guerre en Iran ne lui permet plus de se la péter, je pense qu'un retrait des USA est largement plausible. On entre dans une période charnière d'usure, et Trump n'est pas assez patient pour l'usure, je pense qu'à partir de ce week end des choses peuvent ce passer. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-03-2026 à 16:02:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mangepatate | St Gobain ? --------------- Je surfe avec IE. |
gars_lent Pas rapide | -4% sur l'or
--------------- Porte bien son pseudo. |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Moctezuma2 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 16:05:43 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Raiisin | dca etf world pendant 5 ans sur le pea pour revenir à 20k de plus value seulement. quelle tristesse. Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 20-03-2026 à 16:10:23 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
kenshirooo | Ca drop bien cette semaine... -15k€ sur mon portefeuille depuis lundi, ça remet les idées en place |
Homunculus |
|
Moctezuma2 |
Après c'est Trump, autant jouer a la roulette russe que d'essayer de prédire ce qu'il va faire, même lui en a aucune idée. |
Tuxerman12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
bahamut49 | L'apocalypse version 2562515 par vonfleck. Message édité par bahamut49 le 20-03-2026 à 17:17:13 |
H2N3 | |
sam410 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Taiwan c'est pas avant 2027-2028. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rossox | Achat de 1000€ de LWLD (World x2) sur CTO, le PEA étant plein ! Petite louche opportuniste, on est à -10% des plus haut --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
gimly the knight | La guerre en Iran sera terminée fin de semaine prochaine. Netanyahu et Trump l'ont dit aujourd'hui. |
flash23 Fin de race brainwashée | 2 torpilles sur WPEA à l’instant.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-03-2026 à 17:35:48 |
bahamut49 |
adriiiiien | Hermès, ça dégringole de ouf ! |
Pzu | Les fameuses actions qu'il faut avoir |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tiroirdubas |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
lapin |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
H2N3 |
|
AzR3L |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |