| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 18:40:51 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
Awaer | Discours de Jupiter ce soir : "Nous sommes en guerre" |
Etienne_pnu |
|
Edelweisss | J’annonce un green au finish |
Edelweisss | Pas grâce aux AM par contre |
Requiem |
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est quelle couleur 35%? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Requiem |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 19:43:10 ![]() ![]() |
0psimath | V en formation |
Romsky |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
burnout62 | Asm International supers résultats, +7% en AM
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Mad Ratz Herr Doktor | Vraie question, vous voyez où du rouge et un V en formation ?
|
cisko | l'Espagne qui va se manger plus que des tariff à jouer au plus malin
Message édité par cisko le 03-03-2026 à 19:58:49 |
monsieurponey | Le CAC40 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bordel, hier nickel, aujourd'hui pas le temps de checker la bourse etc... Bim -5k€
|
0psimath | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pzu |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Pzu |
cisko |
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 03-03-2026 à 20:55:03 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
AzR3L |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'AM du Cuck40 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Iv4ndi |
Slyde Lizard of the Coast | "L'Espagne est épouvantable", a-t-il dit aux journalistes dans le Bureau ovale avant de s'entretenir avec le chancelier allemand Friedrich Merz, en visite à la Maison blanche.
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Pzu | Petite pensée à Bernard qui a acheté à donf ces dernières semaines, alors que son pote Trump aurait pourtant pu lui souffler à l'oreille d'attendre |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
WRC80 |
Free ça passe bien Rdv demain matin sur "mont de la guerre" avant 11h 1ere fois que je la vois ouverte depuis 10ans ! Elle est vraiment top cette piste mais toujours fermée |
Al Karting Yes is a Girou |
Ascio |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |