"L'Espagne est épouvantable", a-t-il dit aux journalistes dans le Bureau ovale avant de s'entretenir avec le chancelier allemand Friedrich Merz, en visite à la Maison blanche.
Donald Trump a indiqué avoir demandé au secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, de "couper toutes les transactions" avec l'Espagne.
Ça capte assez mal à La Plagne. Pas très très satisfaisant Orange sur le coup.
J’ai du mal à suivre les news et j’ai tjs peur de faire tomber des choses du télésiège alors je regarde assez peu le malinphone.
Est-ce qu’on peut s’attendre à ce que le sp98 baisse d’ici à la fin de semaine? Va bien falloir faire le plein pour rentrer et le plein en arrivant.
Free ça passe bien
Rdv demain matin sur "mont de la guerre" avant 11h
1ere fois que je la vois ouverte depuis 10ans ! Elle est vraiment top cette piste mais toujours fermée (Et rdv à borseliers à 12h pour un BBQ en terrasse )
"L'Espagne est épouvantable", a-t-il dit aux journalistes dans le Bureau ovale avant de s'entretenir avec le chancelier allemand Friedrich Merz, en visite à la Maison blanche.
Donald Trump a indiqué avoir demandé au secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, de "couper toutes les transactions" avec l'Espagne.