| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
georgiebest The rest, I just squandered. | Reprise du message précédent : 10/45 --------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 18:18:24 ![]() ![]() |
Deathvalley | J'ai arrêté après les 3 premières questions, ni intéressant ni pertinent. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Regequit à la 5ème --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kmara2 | 11/45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-12-2025 à 19:42:31 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TriniTa_911 | 18/45. Les réponses sont trop proches des unes des autres. |
bahamut49 | La page s'est actualisée alors qu'il me restait une question... Tampi ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le président de la Fed de New York qui remet en cause les WONDERFUL chiffres de l'inflation : États-Unis : l'inflation a moins ralenti qu'en apparence, dit un responsable de la Fed https://share.google/zXPqN8bgJtuCEQRgx Trump va le remplacer aussi ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 19:52:41 ![]() ![]() |
cisko |
doudou5 ACA a vaincu | 22/45 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-12-2025 à 22:10:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | je vous conseille l'interview d'Alain Juillet (ex numero 1 de la DGSE) sur Thinkerview.....surtout à partir de la deuxième heure de streaming....ce monsieur sait beaucoup plus de choses qu'il n'en dit, il prépare les esprits....
Message cité 4 fois Message édité par vonfleck le 21-12-2025 à 00:38:50 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
bahamut49 | En attendant ça faisait bien longtemps que j'avais pas fait un plein si peu cher |
Arkin | J'ai arrêté à la 5e question.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
|
evildeus |
belisarios |
Juillet est devenu au Renseignement ce que Luc Montagnier était devenu à la virologie à la fin de sa vie. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 21-12-2025 à 09:16:07 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
R-jac | 19/45 Stagiaire investisseur |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 21-12-2025 à 10:00:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
john5969 |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 21-12-2025 à 13:01:04 |
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2025 à 13:39:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 21-12-2025 à 13:44:10 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2025 à 13:45:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2025 à 13:55:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2025 à 14:27:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |