| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 14:03:57 ![]() ![]() |
spurina |
evildeus |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kub-or |
Ben en fait, on en a partout dans le monde mais on sait pas les traiter donc tout les pays font appel à la Chine Cf dernière vidéo Xavier Delmas |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 17-10-2025 à 14:16:31 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 14:16:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 17-10-2025 à 14:23:41 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par wiseguy le 17-10-2025 à 14:40:34 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par wiseguy le 17-10-2025 à 14:48:14 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
evildeus |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai récupéré un tiers de ce que j'avais perdu ce matin. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ManuLM |
|
Message édité par Tahitiflo le 17-10-2025 à 15:05:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
d750 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
__nicolas__ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Edit : et pareil pour Trump, le fait que ça soit un tweet agressif ou un tweet calme qui fasse la bourse, c'est pas une situation qui devrait être rassurante d'un point de vue rationnel Y a un élastique tendu quelque part, je me dis qu'il vaut mieux qu'il pète maintenant que plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-10-2025 à 15:25:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SD Plissken Greed is good | Trump qui a même pas attendu l'ouverture il a niqué mes puts. |
__nicolas__ |
|
|
0psimath | Manipulation des cours de Trump |
fabeer |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-10-2025 à 16:07:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nhemles Mort aux assistés | 1500 WPEA à 5.841 et 1000 à 5.842 ce matin |
Edelweisss |
Edelweisss |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
burnout62 | Ah oui, c'est VRAIMENT la merde pour Novo ...
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |