| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 10:06:51 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les banques régionales (économie américaine "réelle), c'est la goutte d'eau. Mais on le sait à chaque session de la FED, que c'est pas le miracle économique, en ce moment. Quand ils distribuent de l'argent gratuit en bourse, ils disent bien attention l'inflation, attention le travail, mais on voit surtout les taux d'intérêts et la planche à billet qui rendent la bourse verte. Message édité par Rhadamenthos le 17-10-2025 à 10:11:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sevenpool | Exail sous les 80 J'ai rechargé un peu d'Exosens. Message cité 1 fois Message édité par sevenpool le 17-10-2025 à 10:09:09 |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 17-10-2025 à 10:10:28 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
MonsieurPoney |
|
sevenpool |
|
evildeus |
|
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 17-10-2025 à 10:29:25 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 10:30:10 ![]() ![]() |
Pzu | Top signal ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-10-2025 à 10:33:35 |
Tuxerman12 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Et le mazout qui va bientôt trouver du mazout. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 17-10-2025 à 10:50:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Novo Nordisk, le couteau tombe. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-10-2025 à 10:54:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ManuLM | Bon ben j'ai bien fait de reduire mon exposition LQQ en faveur du World non leveraged |
0psimath |
|
Oliv_CTR | Le CHF surperforme sur le change en tout cas, 0.5% dans la nuit vs $, 0.4% vs EUR
|
nicotchtch |
|
idcare |
Message édité par idcare le 17-10-2025 à 11:07:42 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
deah Easyyyyyyyyy |
doudou5 ACA a vaincu | Mon lqq pris à 1440 fait la gueule, il attendra fin d’année pour voir si il remonte.
|
Tuxerman12 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-10-2025 à 11:29:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Koolklem Rooftop Korean | Les fameuses positions long-terme qui changent vite --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
crazybumblebass | Allez, une demi louchette de DCAM.
|
0psimath | Fin des soldes |
-Chris- | ouais bon c'est pas les soldes non plus.
Message édité par -Chris- le 17-10-2025 à 11:58:35 |
ManuLM |
Avec les soldes sur DCAM, je vais peut être faire pareil avec des titres qui vivotent dans mon PF (lumibird, Nicox,...je suis positif mais ca ne bouge pas trop) |
Message cité 4 fois Message édité par wiseguy le 17-10-2025 à 12:07:47 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Message édité par wiseguy le 17-10-2025 à 12:19:28 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Koolklem Rooftop Korean | Merci, bon à savoir si je retourne en 1985
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
l'investisseur qui est rentré en 89 sur un etf monde, a fait 9.46 % par an Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-10-2025 à 12:18:35 |
hadado |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |