| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
t'as raison, c'est encore mieux quand on dezoom jusqu'à juin (date de prise de position) Ligne LVMH +30% Message édité par cisko le 15-10-2025 à 09:25:27 |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 09:24:38 ![]() ![]() |
lEAmas на зарееее | Et asml qui prend+3% alors que pour des annonces similaires les derniers trimestres ça faisait -10% --------------- Topic Haltéro |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 15-10-2025 à 09:29:25 |
7_Papa mindfu(ll)ck | Mes 900 ORA qui paient enfin --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
__nicolas__ |
Taliesim |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bahamut49 |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 09:42:09 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
lEAmas на зарееее | Après tant mieux, ça m'a permis un pru à 642€ mais c'est assez notable ces changements de sentiment de marché. --------------- Topic Haltéro |
cisko | TTE +3% |
maximizeup | Les bouses d'HFR qui surperforment (*), qui l'eut cru !
Message édité par maximizeup le 15-10-2025 à 10:06:52 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J’avais une PV à 2000 hier, elle est plus qu’à 1200. Je garde, ça devrait remonter dans la journée. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2025 à 10:10:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kaboom85 | viel bientot 60% YTD --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 15-10-2025 à 10:21:15 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Merci de contribuer à la remontée du cours |
bahamut49 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2025 à 10:50:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
idcare |
Message édité par idcare le 15-10-2025 à 11:02:16 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Iv4ndi |
|
kmara2 | LVMH +13% --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
gimmeshelter Breton abstème... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Inventiva j'ai fini par vendre y a quelques jours, en avalant ma perte, autour de 1200€ (ma plus grosse MV de l'année, de loin).
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
7_Papa mindfu(ll)ck | Enfin revenu à mon PRU LVMH, peut etre le temps de crapoussiner ?
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
maximizeup |
Message édité par maximizeup le 15-10-2025 à 11:38:46 |
Niho-Palawa |
--------------- I made it to the stars. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
maximizeup |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |