| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 10:26:26 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Les banques FR --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mes 3 lignes FR qui baisse d'un coup suite à la démission de Lecornu Message édité par andre1980 le 06-10-2025 à 10:48:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kaboom85 | petites soldes sur le cac, parfait ça.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tumacru | Je surveille Wallix au cas où une opportunité similaire à la baisse Bayrou se présente.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 10:42:33 ![]() ![]() |
bahamut49 | Je vais sans doute reprendre du 2CRSI si l'occasion se présente du coup... Edit : Repris 100 PRU 13.42 Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 06-10-2025 à 10:50:51 |
cisko |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je tente un ordre de 25 FDJU à 27,80€. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
reynholm | Tiens c'est cyber monday en France aujourd'hui ? --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
0psimath | C'est qu'une pause |
vonfleck oculos habent sed non vident | Les petits (hommes) gris du FMI réservent leurs hotels à Paris...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 06-10-2025 à 10:54:47 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
lEAmas на зарееее |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Lecornu parle bien, il explique les problèmes avec les partis d'une manière pédagogique.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ManuLM | Délestage ce matin de 3 LQQ (sur 7) a 1454, pour reduction de levier et augmenter mes liquidités |
evildeus |
|
Kawanishi |
|
d750 |
|
evildeus |
Tuxerman12 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Cheval 2 3 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Tuxerman12 |
|
cisko |
alerte Message édité par cisko le 06-10-2025 à 11:29:48 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nicotchtch |
|
Cheval 2 3 |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 06-10-2025 à 11:38:30 |
kanak | Ce pays du tiers monde |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
maximizeup |
d750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |