| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 14:00:54 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
evildeus |
|
Tuxerman12 |
|
gerard bouchard |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MonsieurPoney |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 16:49:43 ![]() ![]() |
JohnMerrick |
|
Tuxerman12 |
|
MonsieurPoney | L'avenir c'est le cyberpunk donc LQQ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Des que Trump dump, tu dip.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T as pas le niveau pour le gros argent. Deso --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy | Acheter la trempette --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Esska | C'est bullish pour Doritos |
belisarios |
|
JohnMerrick |
Message cité 1 fois Message édité par JohnMerrick le 04-10-2025 à 18:41:01 |
yukon_42 Money |
Fixed Message édité par yukon_42 le 04-10-2025 à 19:09:48 |
cataflamme |
evildeus | Belle performance sur 16 ans et cette année (et portefeuille) |
Inmelda Move 78 shows the way |
Si on follow les règles du franglais, il n'y a pas de verbe dans ta phrase donc c'est normal que ce ne soit pas compris. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Synthèse année 2021
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cisko |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-10-2025 à 01:57:24 |
evildeus |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cisko |
|
cisko |
j'avais déjà dis ici, madame n'a aucune idée du montant de mon pf & c'est très bien comme ca *non ce n'était pas une balle perdue pour cb Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-10-2025 à 21:55:40 |
evildeus | Il est célibataire donc réponse vite répondu |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gerard bouchard | Tu es du genre à vendre tes MV pour ne pas avoir de rouge dans le PF ?
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
evildeus |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |