| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 15:01:51 ![]() ![]() |
evildeus |
Ashkaran Le Patron | Retour club 335 PEA que j'avais quitté fin janvier ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Suzebull |
|
burnout62 | C'est beau tout ce green en Europe. C'est rare à vrai dire --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lEAmas на зарееее |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 15:29:08 ![]() ![]() |
kenshirooo |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 02-10-2025 à 15:43:40 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
xCt |
|
ZaZ59 Pig in a poke | BX4 @0,67
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Taliesim |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 02-10-2025 à 15:56:42 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
0psimath |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bahamut49 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bahamut49 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy | ~6% ytd
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La poussée de Cellectis qui se refait consommer, ils sont casse couilles quand même. Les mecs en analyse technique parlent de gap à refermer à 2,80 du coup ils ont vendu leurs actions par lot et replacent leurs ordre entre 2,78 et 2,80... ils sont littéralement en train de créer leur courbe, en fait. Ils auraient pas revendu y aurait pas eu de gap et on aurait clôturé à 3, c'est complètement auto réalisateur. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2025 à 16:33:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oui j'ai vu ça ce matin, mais effectivement ça explique pas seul la poussée d'hier et d'avant hier.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Par contre, et c'est pas un conseil parce que je commence à me connaitre pour avoir un mauvais timing de vente, ce jour est le jour où j'aurais revendu 2crsi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
prixnobel |
Tumacru | Je poursuis mon chemin de croix avec Neurones. Ceci dit le support à 38,5 - 38,8 ne cesse de tenir. |
ManuLM | |
|
bahamut49 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah mais c'est complètement gardable comme action. Perso je l'aurais sûrement revendue aujourd'hui parce qu'il y a un ou deux petits trucs où j'aimerais bien aller (et aussi oui parce que ça sent la correction, si je peux y échapper et placer mes billes vers un truc qui m'intéresse, je l'aurais fait). Mais bon, j'ai pas de 2crsi à vendre, et je suis coincé sur mes deux gros machins qui trainent autour de mon PRU, de toute façon. J'ai hâte que ça rapporte, idéalement faudrait que ma poche bac à sable passerait de 13k à 20k pour avoir 4 trucs, ce qui me parait être le bon chiffre. Avec 2, je me sens coincé parce que c'est deux que veux pas vendre, et du coup je m'ennuie alors qu'avec 4 je me dis qu'il y en aura forcément une que je pourrais arbitrer facilement. J'ai envie de prendre ma revanche sur Nicox et Theraclion. Après, Cellectis a le potentiel pour devenir un buy and hold moyen, voire long terme, comme c'est devenu le cas pour Soditech ou pour les trucs que j'ai pris sur un dip dans mon CTO pour préparer une donation dans 20 ans. Et là bas, je m'en bats les couilles des variations saisonnières. Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2025 à 17:15:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |