| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bahamut49 |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 09:47:53 ![]() ![]() |
cisko |
Club 45 sur 2CRSI , ligne à +250% Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-10-2025 à 09:50:33 |
oufwid |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bahamut49 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
ca bouge vite va y avoir des prises de profits , mais bon, hodl Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-10-2025 à 09:56:00 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Encore green les boyz
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 09:58:37 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2025 à 10:04:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
|
bahamut49 |
|
Taliesim |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Ces marchés qui continuent à monter en mode fusée. --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
cisko |
comment tu pourrais déjà savoir si la VAD a racheté ses positions ou pas Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-10-2025 à 10:09:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
In fine, c'est une hausse de pur pnj qui ont arrêté de paniquer pour rien en recommençant à acheter, et ça c'est beau. Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2025 à 10:12:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maximizeup | Est ce qu'on a des news de la team |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
S'ils vendent à la moindre news, je vais encore me faire avoir comme avec Theraclion et Nicox (Theraclion est à 0,73 c'est dément). En tout cas perso je suis pas le bon exemple de timing à la vente. Le PRU d'Astra Zeneca est à 5, il parait. Ca sera déjà un bon objectif. Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2025 à 10:17:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
|
kmara2 | Vas y LVMH, rends moi fier de mon investissement --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Oliv_CTR |
Ah y est, je suis sorti, 1444 Eur avec 18% de PV donc Me reste du PLTR à 40% de PV (en petite quantité) Retour Team liquide, préparez-vous à voir le LQQ monter à 2k sous peu Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 02-10-2025 à 10:24:13 |
langoisse |
Aussi de la team "SHORT TESLA, free money" à 200, 250, 300, 350, 400 ... Message édité par langoisse le 02-10-2025 à 10:25:43 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Tuxerman12 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
7_Papa mindfu(ll)ck | Vente de 25% de ma ligne 2CRSI.
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Tuxerman12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
crazybumblebass |
cisko | Stellantis s'est lancé dans le militaire, le nuke, le pharma ou dans l'IA qu'ils prennent 8% ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-10-2025 à 10:53:24 |
gundam13 Fan de T-1000 | Les marchés à Hong Kong ne déçoivent pas |
bahamut49 |
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |