C'est impressionnant effectivement... Retour au SRD et de bons résultats à priori.
il y a en plus le fait que atari va faire un site sur les sites les paris en ligne (avec conseils et commentés il me semble) et comme prévu, le gouvernement à mis le feu vert sur ces jeux en ligne, ça ne peu être que bon pour atari! et il viens de prouver qu'il a une bonne gestion avec leurs résultats, ce qui mets en confiance.
en tout cas j'suis content d'avoir gardé ma ligne qui faisait la gueule! mon pru 4.37 je suis passé de -20% à +10%
Ryu-
Posté le 26-05-2010 à 20:49:15
mouarf ils nous refont la journée d'hier dans l'autre sens
Les futures pour demain sont pas belles à voir... Retour au point de départ ; ça m'aura au moins permis de larguer mes LVC.
Maintenant ça peut sombrer !
mushroom043
Posté le 26-05-2010 à 23:31:16
Ah non c'est plus drole là...
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 23:31:16
Ryu-
Posté le 26-05-2010 à 23:44:00
bear trap + bull trap = GG no match no re
mushroom043
Posté le 26-05-2010 à 23:46:07
ouais GG marché intradable , .
igortex
Posté le 27-05-2010 à 00:09:50
impressionnant quand même la rapidité avec laquelle l'Euro chute... si le baril remonte on est pas dans la merde... mais presque en fait.
on va pouvoir exporter moins cher mais niveau import ca va faire mal, je me demande si du coup la chute de l'euro est si géniale que ca compte tenu de la balance com' de certains pays d'Europe.
N'y a t'il pas un nouveau risque de creuser encore un peu plus le gouffre entre les différentes économies de la zone ?
impressionnant quand même la rapidité avec laquelle l'Euro chute... si le baril remonte on est pas dans la merde... mais presque en fait.
on va pouvoir exporter moins cher mais niveau import ca va faire mal, je me demande si du coup la chute de l'euro est si géniale que ca compte tenu de la balance com' de certains pays d'Europe.
N'y a t'il pas un nouveau risque de creuser encore un peu plus le gouffre entre les différentes économies de la zone ?
Ben les pays fortement dépendant du tourisme étranger oui, ils vont en souffrir. (Et la France y compris)
Démenti de la chine sur l'article du FT hier sur la diversification de ses réserves de changes
---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
Tiens, mon interface Binck m'affiche n'importe quoi. Les calculs sont complètement faux. C'est juste pour moi pour me faire plaisir ou chez vous c'est n'imp aussi ?
Tiens, mon interface Binck m'affiche n'importe quoi. Les calculs sont complètement faux. C'est juste pour moi pour me faire plaisir ou chez vous c'est n'imp aussi ?
Les calculs sont certainement bons, c'est juste qu'ils ne calculent pas comme toi.
Les calculs sont certainement bons, c'est juste qu'ils ne calculent pas comme toi.
+1
ils affichent le cours mais calculent à partir de la première ligne du carnet d'ordre, côté achat
mais tu peux changer les colonnes dans les options, c'est ce que j'ai fait pour éviter ces erreurs de calcul apparentes (c'est surtout chiant pour les valeurs peu liquides)
Bon c'est quoi ce début de séance tout vert là ? Tant qu'à subir un marché volatil, je préférerais une nouvelle dégringolade du CAC avant d'acheter histoire de me dire que je n'ai pas loupé le point bas. Allez juste une dernière baisse... c'est pas grand chose Mr Le Marché...